Chapitre final

97 8 18
                                    

Rappel du chapitre précédent : Harry aide Voldemort à récupérer sa 1e baguette en échange de quoi le mage noir va l'aider à se venger des malfrats qui l'ont envoyé à l'hôpital.

------------------------------------------------------

Chapitre 4

Capuche rabaissée sur sa tête, Harry ne cessait de se demander s'il n'était pas en train de faire une énorme erreur.

Voldemort avait réussi à le convaincre que la meilleure manière de découvrir où se trouvaient les bandits, était de se faire recruter comme petite main pour leurs magouilles.

Il savait qu'il y avait assez peu de chance de retrouver les otages en vie, mais à défaut de pouvoir les sauver, il voulait pouvoir les venger, et il allait profiter de sa "convalescence" et de sa mise à pied pour faire les choses d'une manière qu'il n'aurait jamais pu en tant qu'Auror.

Alors il était entré en contact avec son informateur pour qu'il l'avertisse dès qu'une offre d'emploi inhabituelle apparaîtrait, et il n'avait pas eu à patienter bien longtemps.

Un sorcier anonyme avait demandé plusieurs "manutentionnaires" pour une mission de deux jours, et au vu du salaire annoncé, on était bien loin du tarif pour un travail de ce genre.

Voldemort l'avait aidé à modifier son apparence à l'aide de divers sortilèges, et il s'était rendu ainsi au point de rendez-vous, un château de pierre grise à une centaine de kilomètres au Nord d'Édimbourg, perdu dans les montagnes écossaises de Cairngorms National Park.

La nuit était sur le point de tomber, et d'autres sorciers à l'air patibulaire étaient arrivés peu après lui. Jusqu'à présent, tous semblaient là pour répondre à l'annonce. Harry en avait reconnu un de vue, un petit malfrat du nom de Max Scarlett, qu'il avait déjà arrêté pour faits de violence, et il se tendit à l'idée qu'il puisse le reconnaître.

Mais alors qu'il pensait que sa couverture était grillée et s'apprêtait à transplaner, l'autre interpréta son regard comme une invitation à discuter et avança son menton avec un regard de connivence.

- Tu les as déjà rencontrés toi, les patrons ?

- Nan, c'est la première fois que j'viens. Tu les connais toi ?

- Ouaip. Ils veulent surtout pas qu'on en sache trop sur leur business, mais j'ai la tête dure, et à force, les sortilèges d'amnésie marchent plus trop sur moi...

Il avait tapoté son front du bout de son index et Harry avait dû se retenir pour s'empêcher de sourire. Au vu de ce qu'il savait, c'était très probablement sa consommation régulière de poussière de fée qui avait dû détraquer son cerveau, mais il hocha la tête pour l'inviter à continuer.

- Et du coup, tu sais ce qu'ils demandent ?

- Rien de trop compliqué. Ils veulent des gars discrets, qui posent pas de question et font ce qu'on leur demande. Cambrioler une boutique, intercepter un convoi, aller zigouiller quelques bestioles dans une réserve... Et crois-moi, c'est bien payé. Fais comme moi, joue à l'idiot et ils t'auront à la bonne.

Sans doute que Max n'avait pas trop à se forcer à ce sujet...

Harry hocha à nouveau la tête et regarda autour de lui. Il n'y avait aucune surface réfléchissante qui aurait permis à Voldemort de voir ce qu'il se passait ici, mais après ces derniers jours, il était bien content d'être un peu séparé du mage noir. Le Serpentard avait profité qu'il ne travaille pas pour "l'entraîner" avec son autorité habituelle, de ce fait sa mission d'infiltration sonnait comme des vacances.

Bloody VoldyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant