Chapitre 3: 7 ans de cercle infernale

3 0 0
                                    

La nuit est passée plus ou moins vite, je ne savais pas quel heure il était, nous ne disposions pas de fenêtres dans nos salles.

L'homme en noir et des grandes sœurs étaient venues nous réveiller, il y avait 48 grandes sœurs et chacune avaient un uniforme dans les mains. On nous ordonna de nous habiller rapidement et qu'on viendrait nous rechercher pour commencer notre formation de guerrière.

Une fois les adultes partis, toutes les filles s'étaient précipités près de moi, les filles des autres cages s'étaient rapprochées également, elles voulaient toutes savoir ce qui m'était arrivée et pourquoi je ressemblais maintenant physiquement à nos grandes sœurs.

Tout en nous habillant, je leurs avais tout expliqué, leur cacher l'existence des démons n'aurait été que les mettre en danger et l'incartade d'hier m'avait fait comprendre une chose très clair. Si je voulais garder des alliées dans cette galère, je me devais de rester honnête, alors voilà:

- " Hier, on m'a amené dans l'arrière cour, je crois bien que tous les dirigeants et scientifique étaient là. Ils m'ont fait combattre un démon, ces créatures que l'on nous a racontés dans des histoires pour nous faire peur lorsque nous faisions des bêtises lorsque nous étions un peu plus jeunes; ils m'ont dit que c'était là le but de notre existence; effacer LEURS existences de la surface de la terre. J'ai réussi à l'avoir mais je crois que c'est juste parce que j'étais quasiment transformé à cause du sérum. Mais je ne sais pas pourquoi suite au résultat, il m'a fait une seconde injection, je pense que c'est pour ça que mon apparence "final" est déjà là"

Je ne leurs avais pas dit que ce scientifique était tellement fou qu'il voulait me faire assimiler de l'ADN de titan, je ne voulais pas leurs attirer des problèmes et moi non plus je ne voulais pas empirer ma situation.


Par la suite, nous avons été amenés dans une sorte d'arène, quatre gigantesques statues se trouvaient aux abords de l'édifice, nous avions toutes eu droit à des armes, bien sûr, sans l'ombre d'une surprise, on m'avait rendu ma claymore d'hier soir encore ensanglanté, à savoir que le sang d'un démon n'est pas rouge mais violet, je l'ai su malgré ma volonté hier soir comme vous pouvez vous en douter, au fond ça ne m'avait pas vraiment dérangé car ça ne faisait que confirmer ce que j'avais raconté.

   Par la suite, nous avons été amenés dans une sorte d'arène, quatre gigantesques statues se trouvaient aux abords de l'édifice, nous avions toutes eu droit à des armes, bien sûr, sans l'ombre d'une surprise, on m'avait rendu ma claymore d'hier s...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un grand silence était présent en ces lieux, ça en était presque angoissant. Tout à coup, un grognement à en glacer le sange raisonna, puis un autre et encore un autre, toute la pièce semblait trembler tellement il y en avait. Grâce à mes nouvelles capacités, je pris l'initiative de prendre le commandement:

-" Tous le monde !!! Brandissez vos armes et mettez vous en cercle!!!, Soyez prête, ils sont là. . ."

Numéro 47, la seule avec assez de cran, me questionna, tout en s'exécutant comme toutes les autres:

- " Qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu as l'air paniqué, tu peux nous protéger non ? On est pas aussi forte que toi, dis nous ce qui se passe"

Je n'avais pas le choix, je devais leur dire :

Les Hommes 2.0Where stories live. Discover now