Chapitre 1: Le temps du changement

13 0 0
                                    

   En vous racontant mon histoire, vous comprendrez où celle des Hommes a pu déraper.

  Nous étions en 2002, l'année d'un grand changement pour mon pays natal, celle-ci a vu une page de son histoire se tournait, mais ne vous attendez pas à un très gros changement, le seul qu'il y eut, se fut le changement de monnaie officielle. Même si c'était un changement mineur, il a suffi à mettre en émoi tout notre pays, les hommes et les femmes au sein de la société ainsi que les Hommes au pouvoir se sont délectés de l'émoi de ce changement. Si bien que certains, qui d'habitude restaient dans l'ombre, en ont profité et ce sont mis à agir.

   Notamment un, cet homme faisait parti du gouvernement, et il avait toujours essayé de faire passer une sorte de loi, ou une idée, disons plutôt un décret qui a toujours été refusé tant son but paraissait ridicule pour sa mise en place, celle « des supers combattants/guerrières » qui serviraient l'armée. Sur la base du volontariat, des personnes subiraient certains « changements » physique mais rien de bien radical selon ces dires, mais comme vous le savez, il faut toujours se méfier « des petites lignes d'un contrat » et c'est ce qui a fait qu'au début personne n'était d'accord pour ce "projet" mais en profitant de la situation, il a pu obtenir la signature d'accord pour son décret sans avoir à détaillée quoi que ce soit.

   Et avant même que quelqu'un n'ait remarqué quelque chose et même si ce décret a été annulé dans les 30 minutes qui ont suivi, le temps que quelqu'un remarque ce qui a été fait; se fut 2,3 millions de jeunes filles qui se retrouvèrent avec un contrat sur leurs têtes alors que certaines n'étaient même pas encore nées.

Ce décret, n'était même pas trompeur, tout y était détaillé, le voici :

« - De part la suivante, chaque nouveau née de 2002 femelle et enfant unique, se verra réquisitionner par l'organisation.

- L'organisation s'octroient le droit de retirer l'enfant de sa famille le temps de sa formation.

-Chaque jeune fille, se verra administré de l'ADN de cadavre de titan (ancienne être ayant vécu avant nous sur terre) qui a été retrouvé conservé dans la glace durant des siècles, directement dans la moelle osseuse pour commencer ces « changements ».

-Si un décès surviendrait, la famille sera indemnisé d'un montant équivalent à la vie de leurs enfants jusqu'à sa majorité. (exemple 12ans = 120k euros ou 17ans = 170k euros)

-L'organisation "relâchera" ses guerrières, une fois que celle- ci auront acquis un total contrôle de leurs nouvelles capacités.

-Selon leur puissance et leur rang, celles- ci auront différentes tâches à accomplir, allant de la simple chasse d'hybride à la chasse d'un éveillé( forme finale d'un titan) et bien d'autres encore.

- Si une guerrière venait à retrouver des restes de célestes(ennemis naturels des titans), celle- ci devra immédiatement en informer l'organisation

-Chaque enfant choisie et « donnée » par leurs parents deviendra la propriété de l'organisation

-Tout contact avec sa famille d'origine sera totalement prohibé durant sa formation

- Étant donné que ce décret a été publié dans les médias par avance comme suggestion, tout parent signant un accord n'auront pas de rétractation possible

- Ce document octroie le droit à ce que seul, un des deux parents est à signer le papier d'accord de formation pour que celui-ci soit accordé

  (Mais voici la pire de toute. . . :)

- En signant ce décret, le gouvernement s'engage totalement sur ce projet et se voit retirer tout moyen de rétractation face à tout cela, et permet également la publication totale sur tous les médias et supports possibles de leurs décisions.»

Les Hommes 2.0Where stories live. Discover now