Chapitre 2: les Hommes se prenant pour Dieu

3 0 0
                                    

Comme je l'avais expliqué précédemment, le "scientifique" avait abaissé mon t-shirt de tels sorte à voir mes clavicules, il me regarda un petit moment et m'expliqua qu'il allait me faire une injection d'un liquide très spécial dans la moelle osseuse de manière quotidienne pour que mon corps assimile cette substance et commence à l'intégrer à mon ADN.

Encore cette histoire d'ADN, je lui ai demandé timidement ce que c'était et il me répondit :

-" Pour faire simple, c'est ce qui te définit, c'est ce qui fait de toi ce que tu es, et maintenant je vais t'injecter de l'ADN de titan, je t'avoue que je préférais l'ancienne méthode avec vos grandes sœurs, mais les anciens ont commencé à vouloir prendre en compte le "bien être" des filles, quel plaisanterie. . . Bon trêve de bavardage, je commence"

Dès son annonce, j'ai senti une douleur vive, si forte, si intense que j'ai bien cru en perdre l'esprit, il enfonçait cette aiguille longue comme le bras dans ma chair et à chaque moment où il ralentissait je me pensais sauvé mais c'était un faux espoir, tout ce qu'il faisait c'était incliné cette seringue de différente manière pour l'enfoncer de plus belle.

Au final, il avait enfoncé 35 cm dans ma chair, je peinais à rester éveillé à cause de ma douleur; j'ai entendu qu'il avait dit y être, et que c'était l'heure de l'injecter. S'en suivit une grande vague de froid, qui me maintenait à peine éveiller, plus le froid se diffuser, plus j'avais la sensation que je me faisais tailler par des milliers de petites lames à l'intérieur de mon corps.

Malgré toutes ces douleurs atroces, je n'ai pas sorti un son, mais la vérité était que mes muscles étaient trop contractés pour me laisser ne serait-ce que bouger un centimètre de mes lèvres, il me félicita pour mon calme, et en enlevant la seringue, de manière tout de même minutieuse, j'ai vu qu'il a eu un petit sursaut de surprise, et il m'a prit le menton pour me pencher la tête vers lui.

J'avais honte parce que certes je n'avais pas hurlé mais les larmes coulaient à torrents sur mes joues, il axa la lumière sur mon visage et s'exclama:

-" Fascinant, on dirait que ton organisme a déjà assimiler en grand partie le sérum (ADN) mais ça devrait être impossible, il faut au moins deux jours pour ça. . . LUNCIDA VIENS TOUT DE SUITE!!!"

Une de nos grandes sœurs sortit de la pénombre, le scientifique lui a dit qu'il désirait me revoir très vite, car apparemment je serai un genre de spécimen nouveau, dans leurs discussions au loin j'ai réussis à percevoir:

-" Ses yeux ont déjà la teinte et la brillance, c'est fascinant cette rapidité"

  Entre temps, une autre grande sœur se faufila derrière eux pour annoncer la venue de la numéro deux, ensuite celle-ci me porta et me regarda pour voir mon état je crois, l'ordre qui lui fut donner était de m'amener dans la cage 1

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Entre temps, une autre grande sœur se faufila derrière eux pour annoncer la venue de la numéro deux, ensuite celle-ci me porta et me regarda pour voir mon état je crois, l'ordre qui lui fut donner était de m'amener dans la cage 1.

Cette "cage" était en fait un cachot comme dans les vieux châteaux qu'on voit dans les films, dedans il y avaient plusieurs lits superposés, je crois bien qu'il y en avait 6 dans ma cage, on m'a installé sur le premier lit en rentrant, sur celui du bas, grande sœur m'a dit de me reposer et que les autres arriveront.

Les Hommes 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant