2×11 réécrit

64 5 8
                                    

A/N J'avais cette idée en tête depuis plusieurs semaine donc je me suis décidé de l'écrire , je me suis toujours demandé ce qu'il c'était passer entre Lucy qui se réveille hors du baril et quand elle reviend au travaille etc...
Juste Tim n'est pas avec Rachel dans cette petit fanfiction sinon je ne pourrais pas tout écrire

Pov de Lucy :

Je chante l'une de mes chanson préférée, je le sens , c'est la fin , mes paupières s'alourdissent de plus en plus   j'ai aussi un terrible mal de crâne mais je continue . La dernière chose que je veux faire de ma vie c'est chanter cette chanson , rattachée à tellement de bon souvenir. Pendans que je ferme mes yeux pour -je pense- la dernière fois , ma dernière pensée est -est ce qu'il vont retrouver mon corps ? Ou est Tim ? Tim .- Je clos mes yeux pour la dernière fois puis ...
Je les réouvre , je vois flou , le soleil tape contre mon corps douloureux,  mes muscles endoloris, je respire , de l'air,  dehors ! Mes poumons sont en feux mais je respire ! Je tourne ma tête,  Tim , autour mes amis et collègues.
Une vague de soulagement me submerge et je commence à sangloté,  tous sa est derriere moi , la mort j'y est échapper.  Tim me prend dans ses bras , c'est bien la première fois qu'il me prend dans c'est bras ainsi. Je continue de sangloté contre son torse.  Je pensais qu'il allait me dire d'arrêter mais il me laisse faire , son étreinte est réconfortante et apaisante .
Un vague d'épuisement me submerge , et je m'endors -ou m'évanoui- je ne sais pas trop ... tous ce que je sais que j'ai fermé les yeux contre dans la poitrine de Tim , il ne mis à pas empêcher . C'était assez réconfortant .

Pov Tim :

Lucy c'est endormi ou évanoui sur moi , je ne sais pas vraiment lequel des deux ... tous ce que je sais c'est que j'ai le besoin presque maladif de l'avoir près de moi à cette instant. Les secours arrivent et l'emmène , je l'accompagne et arrivé à l'hôpital il l'installe directement dans un chambre. Au bout d'un couloir , celle que Lucy aime le plus car c'est les plus reculé. Je m'installe à côté d'elle, sur une chaise en attendant qu'elle se réveille.

Plusieurs heure plus tard :

Pov de Lucy :

Je réouvre les yeux dans une chambre d'hôpital , les lumières m'éblouisse tellement , elle sont blanche . Je regarde à ma gauche et je voix Tim assis sur une chaise devant un magazine et commence à lui parlé

Pov de Tim :

J'ai passé la nuit ici à attendre qu'elle se réveille, je n'ai pas réussi à dormir.  Et si elle se réveille pendant que je dort ? Cette simple idée m'a empêcher de fermer l'œil. Je lisais un magazines quand soudain je l'entend me parlé , il me faut quelque seconde pour réaliser que ce n'est pas un rêve.

Quelque dizaine de minutes plus tard après la visite de Jackson et John .

Pov de Lucy :

Même après la visite de Jackson et John Tim est resté. Jackson était déjà rentré à notre appartement et John était reparti chez lui . Tim lui était resté avec moi , je ne sais pourquoi mais cette idée me réchauffe le cœur. Je doit rester en observation pendant quelques jour , je sais que Tim ne va pas rester indéfiniment avec moi , dans cette chambre d'hôpital à me tenir compagnie.  Mais la simple pensée de me retrouver sans lui m'effraie plus qu'autre chose.  Alors après quelque instant je me décide à poser la question.

Lucy : Tu va partir toi aussi ?

Tim : Comment sa ?

Lucy : Rentré chez toi et me laisser ?

Tim : Non je resterais la jusqu'à ta sortie de cette hôpital.

Cette phrase me rassure mais je ne veux pas qu'il ce sente obligée de resté.

Tim ce rassis a mes côtés et je me sens replonger dans un trou noir intense. Il m'emporte telle une vague emporte le rivages .

Je me réveille soudainement dans ce foutu barils, cette foutu caméra toujours pointé vers moi . Des gens marche au dessus de moi , je hurle de toute mes force mais personne ne m'entends. Quelqu'un ce mets à parler.
Je ne comprends pas ce qu'il dit mais je sens ma tête de plus en plus lourde , je vais retomber.

Pov de Tim au même moment

Lucy ce met à bouge beaucoup, sa respireration s'accélère, de la sueur commence à ce formé sur son front . Je me dit d'abord qu'il faut la rassurer , mais cela dépasserait les limites entre une recrue et son officier instructeur. Aba c'est foutu règle.

Je prend sa main dans la mienne la tenant fermement pour lui montré que je suis la.  Je pense que cela marche car elle bouge de moins en moins et la sueur s'estompe. Elle respire toujours vite mais elle ralenti de plus en plus.

Pov de Lucy

Je sais que faire des cauchemar sur une tels situation est normal mais ça me fait vraiment peur . Alors quand je me réveille de ce cauchemar et que je vois Tim sa main dans la mienne , sa tête poser sur mes genoux, je trouve sa assez mignon.

Il est resté là. Il ne m'a pas abandonné.
Alors oui les limites professionnelles on été plus que dépassé... mais à quoi bon ?

A/N : Bon cette histoire et depuis longtemps dans mes brouillons... je la sort enfin j'espère qu'elle va vous plaire....

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: May 24 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

Histoire Aléatoire Chenford Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora