Chapitre 32

4 2 0
                                    

J'attends devant la grille du lycée afin de rejoindre Ethan pour manger avec lui à l'extérieur, ensuite j'irais me chercher un job pour subvenir à mes besoins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'attends devant la grille du lycée afin de rejoindre Ethan pour manger avec lui à l'extérieur, ensuite j'irais me chercher un job pour subvenir à mes besoins. Je suis sur mon portable, connecté avec Ethan pour savoir quand il compte sortir quand des rires se font entendre. Je tourne la tête et me fige quand je vois qui se dirige vers moi . . . Ma sœur se dirige vers moi sans s'en rendre compte, et sans le faire exprès, son prénom sort de ma bouche :

— Alyssa ?

Elle me regarde d'un air interrogateur avant de me répondre :

— Euh oui ? dit-elle un peu craintive.

— Tu . . . tu as . . . tellement . . . grandie ! répondis je les yeux grands ouverts. Je suis choquée de voir son changement. Elle a beaucoup grandi et minci aussi. Les traits de son visage se sont affinés et ses cheveux ont poussés, malgré le nombre de fois qu'elle a dû les couper. Elle a un sourire radieux accompagné d'un jeune du même âge qu'elle.

— Euh désolé mais je crois qu'on ne se connait pas ! Il doit y'avoir un malentendu !

Je la vois se rendre dans l'enceinte du lycée. Beaucoup de souvenirs refont surface et je me rappelle les moments où je n'étais pas là pour elles quand elles avaient besoin de moi. Quand j'étais trop préoccupé par mes problèmes pour m'occuper de ceux des autres. Je commence à regretter mon passé, tous mes actes qui m'ont coûté cher, mais aussi à ma famille, qui a dû subir les conséquences autant que moi ! En attendant je ne comprends pas sa réaction même si je sais que ça doit être compliqué, qu'elle doit sûrement être déçue de moi, car les parents ont dû les mettre au courant de mon absence, enfin je l'espère car sinon ça signifierai la raison de sa réaction et je connais très bien ma mère, ça ne m'aurait pas étonné qu'elle ait encore inventé quelque chose pour protéger sa réputation qu'elle n'a d'ailleurs pas !

— Salut Nick ! Alors ça était ce matin ? Pas trop long ?

— Nan en vrai , ça va, j'en ai profité pour visiter un peu la ville. Mes parents ont bon goût, cette ville est assez sympa ! dis-je dans un sourire, encore perturbé par mon altercation avec ma sœur.

— Mec, tu es sûr que ça va ? Parce que là tu fronces les sourcils et ce n'est pas dans ton habitude . . .

— J'ai croisé Alyssa juste avant que tu arrives . . . On aurait dit qu'elle avait croisé un fantôme en me voyant arriver . . . C'était triste à voir. Je suis sûr que ma mère a encore dit des choses qu'il ne fallait pas dire . . . Elle ne vous en a pas parlé ?

— Nan, si tu veux savoir, contrairement aux jumelles, Alyssa n'est pas une fille sociable, elle est souvent seule et ne se confie à personne. Je l'ai plusieurs fois remarqué avec deux carnets qu'elle emmène partout sur elle, mais elle ne parle jamais de son passé. Jamais elle ne nous a dit d'où elle venait, ni qu'elle avait un frère. Elle a recommencé sa vie un peu, mais je n'ai pas l'impression qu'elle le vit bien. Elle arrive souvent fatiguée avec des cernes sous les yeux, les actions de Hayden et de William contre elle ne l'aide pas . . . Je pense qu'elle a un grand besoin de se confier mais qu'elle n'a personne pour le faire. Elle ne parle vraiment pas beaucoup d'elle et elle déteste le contact. La dernière fois, en cours de sport, elle s'est évanouie pour un groupe, et c'est là qu'Aaron intervient. J'avoue que depuis qu'il la côtoie, son sourire revient un peu plus souvent, et je pense qu'avec encore du temps, il l'aidera à aller beaucoup mieux, j'en suis sûr même.

— Mouais, il n'a surtout pas intérêt à lui faire du mal, je dois déjà m'occuper de Hayden et William, je ne suis pas sûr qu'il soit heureux de me connaitre . . . Il ne sait déjà pas qu'elle a un frère qui a failli aller en prison . . .

— Hum, c'est clair !

On décide de trouver un fast-food afin de pouvoir se restaurer plus rapidement.

— Et parle moi un peu de ce Hayden ! lui demandais je curieusement.

— Bah, Hayden, c'était le premier de la bande. Il m'a beaucoup aidé quand je suis arrivé seul ici . . . Puis j'ai un peu sympathisé avec Aaron et Alexis qui étaient meilleurs amis, et je les ai inclus dans la bande. Malheureusement, ça ne s'est pas bien passé entre eux deux, et je l'ai vite remarqué ! Ils ont commencé à se battre entre eux jusqu'à ce que Hayden et son pote William s'intéresse à ta sœur. Hayden est un enfant de riche, continue-t-il, il a toujours ce qu'il souhaite. Mais à

part ça, je ne connais pas grand-chose de sa vie. Il est un peu comme Alyssa, à la seule différence que lui, il a besoin d'avoir de l'attention, de se montrer supérieur aux autres, mais je suis certain que même William ne connait rien de sa vie.

— Et tu connais pas son nom de famille ? l'interrogeais je.

— Nan, mais si tu veux, je peux toujours m'informer cette après-midi au lycée et je te tiens au courant ce soir !

— Ça marche ! Comme ça, je pourrais peut-être trouver des informations sur lui, pour voir à qui j'ai réellement affaire. Je ne supporte pas de ne pas pouvoir faire quelque chose pour des personnes chères à mes yeux !

***

Une fois après avoir commandé, on mange vite fait avant qu'Ethan retourne au lycée. Je le redépose et repasse à son appartement pour pouvoir prendre mes papiers, afin de trouver du travail. Je pense travailler dans des bars ou des petits restaurants pour faire du service. J'avais déjà travailler dans ces boulots là, alors comme j'ai un peu d'expérience, j'ai plus de chance d'être pris. J'en profite aussi pour mémoriser certains lieux, comme le parc, la plage, les différents magasins, les places . . . Boston n'est pas une si petite ville finalement !

A suivre !

Justin.&

Apologize ~ The ShadowWhere stories live. Discover now