Chapitre 7

91 3 0
                                    



Point de vue de Max 


Après 14 heures d'avion long et épuisant , Max  sort de l'avion , fatigué. Les jambes raides et les yeux lourds , il se frayait un chemin a travers l'aéroport bondé, son esprit encore  embrumé par le décalage horaire. Le soleil chaud de Monaco l'accueillit avec un eclat éblouissant , il sentit le parfum familier  , melé au bruit de la circulation  et aux conversations animée des touristes autour de lui . Malgré la fatigue qui pesait sur lui , une lueur d'excitation etait en lui , dans son coeur a l'idée de retrouver l'un de ces meilleurs amis Lando . Lando etait rentrer plus tot suite a un probleme avec sa copine ou quelque chose dans le genre . Max se tenait devant la porte de Lando, il frappa a la porte , il entendit son ami deverouiller la porte . 

-Salut Lando !

Des grosse cernes sous ces yeux , je comprend très vite quil c'est passé quelque chose avec sa copine . Il ne me repond , il me laisse juste entrer en se poussant de la porte , il referme la porte toujours sans un mot et il se pose sur le canapé. Je le rejoind , je le regarde mais lui reste focus sur son téléphone. Je nose pas prendre la parole . Je sort de meme mon téléphone , je tape mon code et je vais sur Insta mais lando prend enfin la parole mais avec une voix tremblante .


- Max , ma copine ma quitté , jai meme pas compris pourquoi. Je suis qu'un debile..

- Quoi mais , elle ta meme pas dit pourquoi ? Lando t pas débile , je suis sur c'est pas de ta faute elle c'est pas ce quelle loupe . Max lui sourit chaleureusement, le conscient que Lando venait de vivre un moment difficile après sa rupture . Il savait qu'il devait etre present pour son ami, pret a lui apporter reconfort et soutien dans cette période délicate   . 

19H58

Alors que la nuit tombé sur Monaco, Max et Lando etaient confortablement installés dans le salo de lappartement de ce dernier . Max avait préparé quelques boissons et des trucs a manger pour regarder un bon film. Celui ci pris la parole en regardant Max les yeux encore rouge .

- Merci d'etre la pour moi Max.

Max lui adressa un sourire encourageant " Tu sais que je serais toujours la pourtoi  ,Lando . Ils trinquièrent avec leurs verres et Max posa une main réconfortante sur l'epaule de son ami. " Alors tu veux regarde quoi ? " Lando rigola et changa de sujet

- Ah et toi et Alexandra ? Rigola lando avec un sourire etirer sur c'est levres 

- De quoi tu parles ? 

- Arrete Max tout le monde a vue comment vous vous bouffer du regard ! En plus vous avez parlez que tout les 2 pendant la soirée 

- Alors deja c'est meme pas vrai tu invente donc..

Lando rigola doucement en voyant que Max ce tourna pour lacher un long soupire mais en rigolant de meme . Au meme moment le téléphone de Max se mit a vibrer . C'etait Alexandra qui m'appelait en face time . Lando me regarda toujours en ce tappant une grosse barre a cote de moi. Mais pourquoi m'appelle telle en face time et pourquoi elle mappeller tout court enfaite, je ne dit pas que sa menerver ou quoi que se soit mais je trouvais sa bizzare . Je deccrochis et la tete de Charlyne se fit voir a l'écran .

- Maaaaaaax 

- Charlyne ? Rigola t'il en le montrant a son ami a coté de lui .

- Maman est dans la douche je mennuie je je lui est pris le téléphone . Je peux te te racanter ma journier siltepliez ? 

- Ahah oui vazy je tecoute 

- J'ai fais du velos et apres apres avec maman on est partit manger une glace ! Puis puis ensuite Tonton Lance est venu nous voir 

Sur la Voie de l'Amour : Entre la Piste et le CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant