Chapitre 84

59 1 1
                                    

PDV PETER

Je ne reconnaissais plus la femme que j'aime. Elle a passé même pas 24h avec ce fils de*****. Elle est devenu mauvaise. Mais je ne laisserais pas tomber. Nous allons réaliser notre plan comme prévu. Je regarde ma montre et il était seulement 14h. Le temps passe pas vite. Nous étions arriver avec Jean dans la suite. Il avait personne. Mais où es qu'ils sont encore ?
Je toque dans chaque chambre il y'a personne. Puis Serena dit :

- Ils sont au Spa

Non mais je rêve ? Ils arrivent à s'amuser alors que Emma est danger ?

- On n'y va ? Ça pourrais nous détendre un peu avant la soirée ...

- Non. Allez y vous. Moi je reste ici.

Serena et Jean prépare leurs affaires et part au spa.
Moi j'étais poser sur le canapé avec mon arme sur la table. Je vais aller me prendre un verre de whisky tiens. J'ai besoin de prendre des forces.
Je m'installe sur la terrasse et allume une clope. Le  temps à Paris en ce moment c'est gris et un froid sec.
Je pensais à tout. Mais surtout à Emma. Comment sans elle, je peu devenir fou. Quand elle est pas auprès de moi, j'ai envie de m'isoler et parler à personne. Je suis inquiet. Ce soir, je vais récupère ma Emma.

***

Pour ce soir, j'ai opté pour une chemise noire à manches courtes qui laisse apparaître mes muscle et mes tatouages sur le bras,  et une coupe ajustée qui met en valeur ma silhouette. Le tissu de la chemise est léger et légèrement brillant, ajoutant une touche de sophistication à mon look. Je l'ai associée à un pantalon chino noir classique, qui tombe parfaitement sur mes hanches et a une coupe large me donnant une allure à la fois décontractée et chic. Mes baskets de ville, également noires, sont confortables mais stylées, complétant parfaitement ma tenue. Un léger nuage de parfum flotte autour de moi, ajoutant une touche finale à mon allure irrésistible.

Je me regarde une dernière dans le miroir. Puis je vais chercher mes armes. Je les caches afin de pouvoir rentrée dans le musée tranquillement. Une fois officiellement prêt, je sors de la chambre et rejoins les autres.

Ils étaient tous prêt. Et habille en noir. Les caméras on était mis en place dans le musée , mais aussi dans l'hôtel où est actuellement Emma.  Mes amis tous installer sur les fauteuils et chaise en rond. Je vais maintenant partager mon discours avant que cette soirée torride commence.

- Mes chers amis ! aujourd'hui je me tiens devant vous, touché par la force de notre amitié et de notre lien indéfectible. Regardez-nous, tous si bien habillés et beaux , mais c'est le cœur qui nous habite qui brille le plus ce soir.
Je veux vous dire à quel point je vous aime, à quel point chaque moment passé à vos côtés est une bénédiction dans ma vie. Vous êtes bien plus que des amis, vous êtes ma famille, ma tribu, mes compagnons de route dans cette aventure qu'est la vie.

Et aujourd'hui, je veux que nous nous levions ensemble, pour affronter les défis qui se dressent devant nous. La dernière ligne droite. Nous savons tous que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et Emma en est la preuve vivante. Elle lutte contre les ténèbres qui menacent de l'emporter, prisonnière des bras de son propre père. Cette homme, qui a tué sa mère, mais qui a tuer nos parents pour certain, qui a fallit détruire notre vie.
Mais je vous le dis, nous ne resterons pas les bras croisés. Nous sommes devenu plus fort et plus intelligent. Nous unirons nos forces, nos esprits, nos cœurs, pour la sauver de ce cauchemar. Car l'amour que nous avons les uns pour les autres est une force puissante, une lumière qui dissipe les ténèbres, une force qui surmonte tous les obstacles.

Alors je vous en prie, unissons-nous dans cette quête, non seulement pour sauver Emma. Car ensemble, nous sommes invincibles. Ensemble, nous pouvons surmonter n'importe quel défi. Et ensemble, nous écrirons notre propre destinée, faite d'amour, d'amitié et de triomphe sur l'adversité. Nous serons imbattables après ça, et tout le monde nous respectera. Nous avons l'un des gang les plus puissant après les mylans auprès de nous. Mais nous les amis, nous sommes notre propre gang personne nous connais encore et ils vont apprendre à nous connaître.

Premier amour.  Terminée Where stories live. Discover now