Chapitre 1

402 29 0
                                    

1981

Harry et Cassiopée jouent tranquillement avec Dudley qui est plus que ravis de pouvoir s'amuser avec des bébés comme lui.
Pétunia et Vernon en ont longuement discutés, et ils en sont venu à une décision formelle. Ils diront tout sur eux à Harry et Cassiopée quand ils auront cinq ans et commenceront leurs apprentissages magiques pour les aider à canaliser leurs noyaux magiques. Ils méritent de connaître leur histoire, l'abandon de Lily et James, la magie, Poudlard... Plus ils s'y mettront tôt et mieux ce sera.

1988

Harry et Cassiopée sont devenus très intelligents. Surtout grâce à leurs parents, Pétunia et Vernon Dursley et non les Potter qui les ont lâchement abandonnés. Pétunia leur a donné l'intelligence nécessaire pour qu'ils se fassent une place parmi les sorciers de haut rang, Vernon la ruse pour cacher leurs secrets et découvrir ceux des autres. Les deux enfants ont apprit à ne faire confiance qu'à ceux qui ont eut leur amitié et ont gagnés leurs respects. Leur parents les ont aimés, chéris, comme si ils étaient leurs propres enfants. Dudley est leur frère et inversement. Ils ont tissés des liens fraternels et se protègent les uns et les autres.
Vernon a perdu beaucoup de poids et a fait beaucoup de sport jusqu'à avoir une forte carrure musclée. Il reste un homme imposant mais est maintenant assez digne et respectueux. Il a fondé sa propre société qui rapporte énormément sur le marché. Il est intelligent, futé et très sournois.
Pétunia, elle a abandonnée ses tenues un peu vieillottes pour se concentrer sur les vêtements un peu plus modernes. Elle a passée un diplôme de professeur et enseigne la biologie à l'Université d'Oxford.
Dudley lui est un garçon grand et fort. Légèrement musclé et on comprend bien qu'on ne doit pas se frotter à lui. Avec le temps et en côtoyant la forte magie de son frère et de sa sœur, il a lui aussi développé des capacités magiques.
Grâce aux livres que se sont procurés Pétunia et Vernon, les trois enfants étudient la magie quatre fois par semaine et de la théorie.
Les Dursley ont prit contact avec Sirius Black, le parrain de Harry qui s'est éloigné de ses anciens amis après son enfermement injuste à Azkaban. Heureusement, après un an passé en prison, on a daigné lui accordé un procès où il a révélé la vérité sous Veritaserum. Il ne pensait pas un seul instant que son frère de cœur James et la douce Lily-Jolie auraient put abandonner leurs enfants. Il a été révolté et a prit ses distances, surtout que les Potter n'ont pas prit sa défense au procès alors qu'ils connaissaient la vérité. Sirius enseigne donc la pratique aux trois Dursley deux fois par semaines. Pétunia et parfois Vernon, les emmènent dans la maison d'enfance de Sirius qu'il a rénové et où règne une bonne ambiance. Il vivt avec son compagnon Remus qui est le parrain de Cassiopée. Lui aussi a coupé les ponts avec les Potter. À croire qu'on découvre les vrais visages avec le temps...
Cela arrive que Harry et Cassiopée pensent à leur « parents » et aussi au frère qu'ils ont. À vrai dire il n'y est pour rien dans leur abandon mais cela fait tout de même mal de savoir qu'on l'ait préféré à eux.
Mais avant leur entrée à Poudlard, ils s'entraîneront durement pour devenir plus forts et meilleurs. Harry, Cassiopée et Dudley étudient nombres de choses en dehors de la magie. Ils parlent quatre langues, se passionnent pour beaucoup de sujet dont la politique, l'économie et la culture. Ils lisent beaucoup, se cultivent dès qu'ils en ont l'occasion, découvrent de nouvelles choses... Le trio exerce aussi pas mal de sport. Équitation, karaté et gym pour Cassiopée. Course à pied, judo et natation pour Harry. Ainsi que boxe, football et basket-ball pour Dudley.
Sirius leur a donné son nom pour qu'ils soient connu dans le monde sorcier. Dursley est réputé chez les moldus mais pas chez les sorciers. Comme cela, ils inspireront le respect chez les sang-pur et chez les nés-moldus. Ils sont donc Harry Dursley-Potter-Black, Cassiopée Dursley-Potter-Black et Dudley Dursley-Black. Ça va leur en boucher un coin aux sorciers !
Ils rattraperont presque le « grand » Albus Perceval Wulfric Bryan Dumbledore, surnommé par le trio « l'homme qui a trop de nom et dont on se fiche ».
Ils ont un grand et bel avenir devant eux, c'est certain.

Les Triplés Potter {Drago Malfoy}Where stories live. Discover now