Prologue

517 45 7
                                    

1981

- Pardon ?!

Le silence règne après le cri de Pétunia Dursley. Elle a cru avoir mal entendu sa sœur et son mari mais non, elle ne s'est pas trompée. James et Lily Potter veulent abandonner deux de leurs triplés pour pouvoir entraîner et chérir l'autre. Celui qui a vaincu « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ». Elle ne pensait pas que sa sœur, elle qui est si douce et aimante, pourrait un jour abandonner un enfant, ses enfants !

- C'est une blague n'est-ce-pas ? Fait Vernon Dursley dont la voix est dure et froide.

James prend la parole.

- Non. Nous ne pouvons pas garder Harry et Cassiopée puisque nous devons nous concentrer à plein temps sur Alex.

Lily acquiesce les paroles de son mari.

- Crois nous, c'est difficile de laisser Harry et Cassiopée mais la formation d'Alex ne nous laissera pas beaucoup de temps pour eux. Et nous voulons les garder éloigné de la célébrité de notre famille.

Pétunia ne peut s'empêcher de cracher avec venin.

- Et donc Harry et Cassiopée ne font pas partit de votre famille ?! Je ne pensais pas que tu tomberais aussi bas Lily !

- Si tu n'accepte pas le garçon et la fille, nous les mettrons dans un orphelinat, intervient James.

Comment peut-il parler de ses propres bébés comme si ce ne sont que deux bambins trouvés dans une rues mal famée ?!

- Nous les gardons, déclare Vernon après un regard pour sa femme. Ils seront mieux ici dans une famille qui les aimera et les chérira que dans un orphelinat.

Au vu des sourires soulagés du couple, les Dursley froncent les sourcils. Comment James et Lily peuvent être heureux d'abandonner leurs enfants ?! C'est monstrueux !
Lily leur passe deux landaus où deux bébés d'à peine un an dorment paisiblement sans se douter de la cruauté dont font preuve leurs parents à leurs égards. Pourtant, quand ils voient les cicatrice en forme d'éclair sur les fronts des enfants, Pétunia et Vernon comprennent qu'ils sont nés pour faire de grandes choses. Ils ont une aura puissante mais à la fois douce et rassurante. Protectrice et forte.

- Merci Pétunia, remercie Lily.

Sa sœur ne lui accorde pas un regard, ouvrant seulement la porte pour les inviter à partir. Elle ne les veut plus dans leur maison.

- Au revoir Lily.

Et c'est réellement un adieu.
La femme referme la porte avant de retourner dans le salon où Vernon observe les deux bébés. Elle s'assoit dans le canapé suivit de son mari et attrape sa main.

- Dudley va être content, dit Vernon. Lui qui voulait un petit frère ou une petite sœur.

Pétunia sourit tristement.

- Je ne comprend pas comment Lily a put faire une chose pareille. Abandonner ses propres enfants, mais qu'elle folie lui est passée par la tête.

- Je n'en ais pas la moindre idée, ma chérie, répond l'homme. Mais prenons soin de notre neveu et de notre nièce, comme si c'était nos propres enfants.

- Évidemment.

Les deux enfants baillent avant d'ouvrir leurs yeux d'un vert émeraude qui peut envoûter n'importe qui. Ils couchent les deux bébés dans la chambre d'ami en les mettant dans l'ancien lit de Dudley avant d'aller se coucher.
Les actes de Lily et James Potter ont déclenchés des conséquences qu'ils n'auraient pas imaginer. Dans le monde sorcier et moldu. L'abandon de deux enfants pour leur frère jumeau se relèveront plus forts pour monter au rang d'héritier et de puissants sorcier et sorcière.
Personne ne se doutait de ce qu'il va arriver, personne...

Les Triplés Potter {Drago Malfoy}Where stories live. Discover now