chapitre 8

6 1 0
                                    

Pdv: Eren

J’étais toujours en train de réfléchir à notre discussion concernant Liam et les autres quand je sens quelque chose se poser sur mon épaule droite.

C’est Levi qui s'était endormi, l’impact la réveiller en sursaut, il s'essuie les yeux qui commençait à lâcher de l’eau.

-Pardon..de m’être endormie sur toi.

-Ce n’est pas grave.

-Je-je suis désolé, je suis désolé,je..

-eh pourquoi tu t'excuses autant?

-Rien pour rien.

-C’est à cause de moi c'est ça?

Il baisse sa tête, j'avance ma main mais il l'a rejette avant que je ne puisse le toucher. Il me regarde avec un visage apeuré, avec des larmes au coin de ses yeux.
Je le regarde horrifié en me demandant qu’est ce que j’ai pu lui faire pour qu’il soit tétanisé par la peur.

Nous arrivons à la maison dans le silence, Levi cours dans sa chambre sous le regard de tous les invités présents dans la pièce.

-Attends Levi!

-Laisse-moi tranquille !

-Que lui as-tu encore fait?!

-Rien je le jure!

Après leur avoir raconté, ils s’excusent et je décide d’aller parler avec Levi un moment. Je monte à l’étage et trouve la chambre de Levi, je rentre puis trouve un bel homme endormi sur le lit. Je me rapproche de lui et caresse son visage sans m’en rendre compte de ce que je fais.

il se réveille, me regarde pendant un moment sans qu’un seul mots ne sorte de notre bouche.  Il s’assoit, il me tapote la place  côté qui est à côté de lui. Je m’assoie, reprend ma respiration calmement puis lui demande:

-Tu as peur de moi?

-………q-q-quoi n’importe quoi pourquoi j’aurais peur de toi?

Répond t-il en évitant de me regarder.

-Alors pourquoi tu ne me regarde pas dans les yeux?

-parce que j’en ai envie.

J’attrape son menton le forçant à me regarder dans les yeux, je le détaille de près mais je sens mon visage s'avancer vers le sien sans que je ne veuille. Nos lèvres se collent,il tente de me repousser mais j’attrape ces bras et le plaque contre le matelas.

Il se défait de mon emprise et rapproche ma tête en jouant avec mes cheveux. Je descends ma bouche jusqu’à son cou ce qui le fait gémir, je soupire dans son oreille ce qui le fait se cambrer collant nos deux membres qui commencent à durcir.

Nous continuons pendant cinq minutes, j’ouvre mes yeux et le vois en pleure, je me recule de lui comprenant ce que j’ai fais.Il se redresse, essuie ces larmes rouges par les lames qui ont coulé.

-P-p-pardon j-je ne sais pas ce qui m’apprît !

-pourquoi!

-euh?

-POURQUOI ! Tu me fais tout ça?! Ça ne t’a pas suffit de me briser maintenant il a fallu que tu m'embrasses le pire dans tout ça c’est que je n’arrive pas à te détester pourtant je veux te détester! Je te hais Eren Jaeger, je te hais,je te hais,je-

Avant qu’il ne puisse finir je le prends dans mes bras, le laissant dans celle-ci.
Il pleure pendant plus de 7 minutes puis s’endort dans mes bras, je le couche puis me lève du lit et redescend . J'arrive dans le salon et des lèvres viennent se poser sur les lèvres.

Pourquoi toi!Where stories live. Discover now