Chapitre 3 - Première rencontre

1 1 0
                                    



La guerre remonte à vingt et un ans, lorsque la première mutation humaine a eu lieu, suivie de la mutation de la moitié de la population en Animen. Les Animen sont des humains capables de se métamorphoser en un certain type d'animal, selon leur génétique et leur personnalité.

La plupart des Animen acquièrent leurs pouvoirs dès l'enfance, généralement vers l'âge de sept ans, puis apprennent à les contrôler, car ce n'est pas quelque chose qui vient naturellement, mais plutôt une question à prendre en charge et à surveiller avec le plus grand sérieux et la plus grande préoccupation, pour éviter qu'ils ne deviennent dangereux pour la personne et ceux qui l'entourent.

En effet, tout le monde ne contrôle pas ses pouvoirs et lorsqu'ils se métamorphosent, et apprennent à le faire, certaines personnes mettent plus de temps que d'autres !

Malheureusement, cette transformation nécessitant une grande quantité d'énergie, les enfants sont facilement submergés et ont besoin de beaucoup de repos. De plus, dans les situations les plus drastiques, surtout avec les bébés, les individus meurent, incapables de se remettre de la perte considérable d'énergie.

Akan a eu sa première fois à l'âge de sept ans, lors de sa première journée de deuxième année, se présentant nerveusement devant toute la classe. C'est cette nervosité qui a été la cause de cette mutation, le transformant en un adorable lionceau, avec une fourrure dorée et blonde mais des griffes terriblement tranchantes et dangereuses. Les cris que les enfants ont poussés étaient un mélange d'émerveillement et de fascination pour la belle créature devant eux et de peur et de terreur absolues à l'idée que cette même créature puisse les tuer en une fraction de seconde. Le garçon a été renvoyé chez lui, non seulement pour apaiser ses camarades de classe mais aussi pour lui offrir un peu de repos pour se remettre de cette expérience.

Ce n'est qu'un an plus tard, après un incident à l'école un jour, que l'enfant a réalisé qu'en étant un lion, il pouvait également contrôler le feu et le métal. En fait, ce jour-là, pendant le déjeuner, il a repéré une jeune fille charmante et souriante appelée Maya, qui venait de transférer.

Elle lui avait demandé si elle pouvait s'asseoir à sa table car elle n'avait pas encore d'amis, et il était la première personne à qui elle avait parlé, puisqu'ils étaient dans la même classe et étaient assignés l'un à côté de l'autre chaque cours. Il s'est tourné vers ses amis pour obtenir leur approbation, qu'ils lui ont donnée à l'unanimité, la permettant de rejoindre leur groupe. C'est là qu'elle a rencontré Alan, le cousin et meilleur ami d'Akan, qui a été frappé par la flèche de Cupidon dès qu'il l'a vue, comme la plupart des garçons de leur classe. Elle était assise à côté d'Akan, qui, lui, était tellement tendu, stressé et nerveux, que la fourchette qu'il tenait a commencé à fondre et a formé un cœur, qu'il lui a inconsciemment offert après l'avoir vu. Elle a souri, rigolé et l'a remercié pour le cadeau réfléchi et adorable.

Ce jour-là, non seulement il a découvert de nouvelles capacités, mais il a également forgé une nouvelle amitié, qui a duré plus longtemps que prévu. En effet, à partir de ce moment-là, tous les trois étaient devenus de bons amis, leur camaraderie grandissant de jour en jour. 

Du moins pour l'instant...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 30 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Trois côtés d'un triangleWhere stories live. Discover now