Prologue

78 12 9
                                    

˚𖦹

- Buuuut !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Buuuut !

- Purée mec, laisse moi gagner un peu.

- Sung le but du jeu c'est pas de laisser son adversaire gagner, rétorqua le blond d'un air blasé, le ballon sous le pied.

    Le soleil rayonnait dans le ciel. Ses rayons dorés caressaient délicatement la peau de Jisung et Felix, réchauffant leur cœur et leur âme en cette journée de début de printemps. Les oiseaux chantaient gaiment et les fleurs commençaient seulement à s'ouvrir timidement. Les deux amis - en vu de ce temps agréable - avaient décidé de se faire une bonne partie de football dans un champ qui se situait non loin de leur habitacle.

Les garçons depuis leur plus bas âge, avaient été recueillis dans un orphelinat d'une petite ville - ressemblant plus à un village - localisé dans un coin perdu de la Corée mais tout de même bien situé. Malgré les épreuves qu'ils avaient traversés avant d'être lâchement abandonnés ici, par manque de moyens pour l'autre et par désintérêt total de la mère pour le second. Jisung et Felix avaient trouvé en l'autre un réel soutien, un frère mais surtout une vraie famille. Ensemble ils avaient surmontés plusieurs obstacles, que ce soit leurs peines, leurs rêves et même leurs espoirs. Ils se sentaient chanceux de s'avoir. L'orphelinat leurs avaient appris à tout les deux plusieurs valeurs faisant d'eux des personnes assez mâture - selon les situations bien évidemment - depuis leurs plus tendre enfance. Le blond et le brun se plaisaient assez bien ici, l'auxiliaire qui pour eux représentait une vraie forme maternelle, les choyait plus que si c'était leurs propres enfants. En cet orphelinat, ils voyaient un vrai foyer dans le quel ils pouvaient se reposer l'un sur l'autre, autant nombreux soient-ils, même si ils représentaient seulement une petite dizaine.

Alors qu'ils couraient sur l'herbe fraîche, les deux orphelins continuaient à se lancer des passes précises, s'amusant comme des enfants, en dépit de leurs dix-septième année d'existence. Le soleil continuait de briller haut dans le ciel leurs offrant un réconfort et une joie sincère. Les rires et les jérémiades des deux frères de cœurs résonnaient dans le champ, mêlés au chant des oiseaux et du bruit de moteurs des voitures qui circulaient non loin de là. C'était un moment de bonheur simple et pur que Felix et Jisung chérissaient plus que tout.

- Mec stop j'suis essoufflé là, ça fait plus d'une heure qu'on joue et là j'ai qu'une envie c'est de faire un coma, souffla Jisung exténué en s'appuyant sur l'épaule de l'australien, j'ai carrément un point de côté help.

- Jisung faut vraiment qu'on travaille ton endurance, rigola Felix, allez viens on rentre.

- N'importe quoi ! Déjà j'suis même pas essoufflé, c'était un prank et puis j'te solo en deux deux si je veux.

love untold, hyunlixWhere stories live. Discover now