[Annoté] Chapitre 19 : Amour

4 0 0
                                    

Dans un coin de la salle

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Dans un coin de la salle.

Freyja : *adossée à un mur* ...

Fratley : Freyja, tu devrais manger.

Freyja : Excuse-moi mais je n'ai pas très faim.

Fratley : Je ne comprends pas. La nourriture est exquise et l'ambiance est chaleureuse.

Freyja : ...

Puck : *les mains sur les hanches* Hey Freyja, tu vas tirer une tête d'enterrement encore combien de temps? Tout le monde est heureux à part toi.

Freyja : J'ai dis que je n'avais pas faim. Ce n'est pas la peine de se soucier de moi, vous n'avez qu'à en profiter entre vous.

Fratley : C'est bien dommage, tu rates quelque chose.

Freyja : *froidement* Non, c'est toi qui rate quelque chose!

Fratley : !?

Freyja : *exaspérée* J'en ai assez d'attendre quelque chose que j'espère depuis des lunes! J'ai tout fait pour que la mémoire te revienne. Si tu avais vraiment des sentiments pour moi alors jamais ils n'auraient quitté ton coeur.

Fratley : ...

Freyja : Quelle idiote je fais! J'avais repris espoir quand Djidane nous est revenu. Et pourtant... Même la vue de ton adversaire, la générale d'Alexandrie, ne t'a pas ramené tes souvenirs.

Puck : C'est pas de sa faute, il faut le comprendre.

Freyja : Majesté, j'estime avoir été suffisamment patiente, cela fait des années que j'attends. Pourquoi n'ai-je pas le droit au bonheur!? Pouvez-vous me le dire?!? Depuis son départ, ma vie n'a été que souffrance. J'ai tout fait pour me raccrocher à cet espoir mais je n'ai plus la force d'avancer.

Puck : Et tu crois que ça va s'arranger en laissant tout tomber?

Freyja : Je n'ai rien dit de tel.

Puck : Si c'est vraiment ce que tu veux, tu peux partir. On ne te retiendra pas.

Fratley : *surpris* Mais Majesté...

Puck : Si tu crois que t'es la seule qui a songé à fuir son passé, laisse-moi te dire que tu te trompes.

Freyja : ...

Puck : Ah! J'arrive pas à croire que je te fais la morale, la même que me faisait mon père. Figure-toi que je suis passé par là avant toi. J'en ai entendu de tous les bords mais j'ai rien écouté et je suis parti autour du monde parce que j'étais un enfant pourri gâté. J'étais insouciant et bête. Le paternel m'avait toujours dit que je m'en mordrais les doigts un jour. Quand l'arbre a été détruit, je me suis dit que j'avais fui mes responsabilités depuis bien trop longtemps et que j'avais un rôle à jouer dans la reconstruction du royaume. C'est pour ça que j'ai accepté d'être Roi.

[Terminé] Final Fantasy IX - Le retour de DjidaneWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu