Chapitre 1 - Akan

3 1 0
                                    


Au milieu de l'enfer qui engloutissait notre ville autrefois sereine, les adversaires ont déchaîné le chaos, laissant la dévastation dans leur sillage. Les rues résonnaient des cris des blessés, les corps tombés formant de sombres monuments à la sauvagerie de l'attaque. Dans cette attaque implacable, je restais impuissant, témoin de la fin agonisante de ma patrie.

Soudain, une voix a percé le chaos, sa familiarité contrastant violemment avec le chaos autour de moi. Elle murmurait avec urgence, un rappel obsédant de quelqu'un que je connaissais trop bien. Pourtant, comment cela pouvait-il être ? Alan, dont la voix je pensais avoir entendue, gisait parmi les tombés, victime du carnage.

"Réveille-toi ! Réveille-toi !" la voix insistait, devenant plus pressante à chaque répétition. La confusion me saisit alors que la réalité se brouillait avec le surréalisme. Étais-je piégé dans un cauchemar, incapable de m'en libérer ? Les bruits de destruction, l'odeur âcre de la fumée, tout semblait tellement douloureusement réel.

Et puis, comme pour me sortir de ma torpeur, une soudaine sensation me traversa — le choc glacé de l'eau éclaboussant mon visage, arrachant un cri de mes lèvres : "AAAAH !"

En cet instant, la frontière entre rêve et réalité se brisa, me laissant haletant, incertain d'où l'un finissait et l'autre commençait.

Trois côtés d'un triangleWhere stories live. Discover now