Chapitre 12

1.5K 21 0
                                    

" Excitée par la situation et par notre impératif à devoir rester calmes et silencieux, ses doigts jouant sur mes seins à me tirer les tétons sans plus de grande douceur, je finis rapidement par être de plus en plus serrée sur lui malgré nos mouve...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

" Excitée par la situation et par notre impératif à devoir rester calmes et silencieux, ses doigts jouant sur mes seins à me tirer les tétons sans plus de grande douceur, je finis rapidement par être de plus en plus serrée sur lui malgré nos mouvements toujours aussi lents. Si bien que, sourcils froncés par le désir et la frustration, ses dents commencèrent à accrocher les miennes avec une envie évidente d'y aller plus fort sans pouvoir le faire. Mais tandis que je commençai moi-même à défaillir, il me chuchota alors quelques mots qui me firent immédiatement perdre la tête.

- Baise-moi. S'il te plaît, haleta-t-il..."

____________________

Nous rentrâmes finalement peu avant que le soleil ne se couche. Rejoignant toute la famille de Nathan à l'intérieur pour préparer le dîner et prendre celui-ci dans la salle à manger. Toute sa famille étant adorable, nous restâmes longtemps avec eux à continuer à boire à table, une fois que les gamins furent couchés. À écouter un peu de musique entre deux jeux de cartes et quelques grands débats et contage de souvenirs familiaux, finissant les quelques bouteilles ouvertes durant le repas avant d'en rouvrir d'autres. Je découvris d'ailleurs, qu'une fois quelques verres passés, la mère de Nathan se révélait plus enthousiaste encore, déjà prête à faire du salon une piste de danse avec les tantes de mon colocataire. La soirée se faisant, Adam et moi finîmes par les délaisser un moment pour nous offrir un petit bain de minuit dans la piscine familiale.

Toute la petite famille étant bien occupée à l'intérieur, aucun ne remarqua notre sortie vers la terrasse. C'est ainsi que, courant à moitié comme des gamins ayant peur de se faire chopper, de petits rires malicieux aux lèvres, nous traversâmes la grande terrasse pour rejoindre la piscine chauffée, juste derrière celle-ci. Dans le ciel, les étoiles éclairaient vivement en une nuée de paillettes qui me happèrent un instant. Nous déshabillant pour finir en sous-vêtements, nous sautâmes alors tous deux dans le bain comme des gamins, avant de nous mettre à nager un peu, un large sourire aux lèvres. Même en pleine nuit, l'eau de la piscine devait toujours avoisiner les 30 degrés tant elle était bonne. Après quelques brasses, nous nous rejoignîmes vers le milieu du bain pour jouer ensemble à nous éclabousser, avant que ce dernier ne m'attrape sous les fesses pour me lancer à nouveau dans l'eau. Rieurs et d'humeur insouciante, nous revînmes finalement vers le bord de la piscine, nos corps s'attirant tous deux l'un vers l'autre mutuellement, si bien qu'assis sur l'une des marches du rebord, je finis rapidement à califourchon sur lui. Un large sourire dessiné sur mes lèvres, mes bras autour de son cou et ses mains sur mes fesses, je vins délicatement presser mes lèvres contre les siennes. Nous contentant d'apprécier la caresse de l'eau sur notre peau, et la sensualité de nos chairs trempées glissant l'une contre l'autre.

Évidemment, notre baiser, d'abord doux et tendre, devint rapidement plus langoureux. Nos langues se cherchant, ses mains venant jouer avec mes seins tandis qu'entre mes cuisses, je le sentais commencer doucement à durcir.

La Coloc 🔞Where stories live. Discover now