Chapitre 4

47 5 2
                                    

- C'est une blague Léna ! La Luthor baissa la tête, se triturant les mains comme une enfant punie par ses parents. Tu penses à quoi en ce moment, je suppose que cette fille c'était la fameuse Poufsouffle qui te suit partout. Elle hocha la tête en confirmation. Super ! Imagine qu'elle soit envoyée par ta famille pour te kidnapper, voir pire te tuer.

- Elle ne ferait jamais ça, défendit avec véhémence Léna. Kate se moqua d'elle en se frottant le visage.

- Je te signale qu'on ne l'a jamais vu dans la grande salle, ni en cours et je suis sûre que si l'on demande à un Poufsouffle s'il la connait il te répondra que non. Et Kara t'y penses ?

- Bien sûre que j'y pense, je n'arrête pas ! Léna explosa en larmes. Mais, elle est partie. Elle avait promis de ne jamais me laisser, pourtant elle l'a fait, sanglota la Luthor.

- Léna...

- Non, pour une fois depuis des mois je me sens bien avec quelqu'un et peut-être qu'elle me manipule ou dieu sais quoi encore, mais au moins, Claire, elle est là.

Kate la serra dans ses bras, laissant la Luthor pleurer dans l'intimité de son épaule. Après plusieurs minutes, Léna s'éloigna et la remercia

- Je veux juste que tu me soutiennes Kate et que tu n'en parles à personne, surtout pas aux garçons, ils ne comprendraient pas.

- D'accord, mes promets moi d'être prudente. Léna lui sourit en lui promettant qu'elle essayerait.


Au milieu de la nuit, alors que tout le monde dormait et que le couvre-feu était dépassé depuis longtemps. Win se trouvait une nouvelle fois dans la bibliothèque à râler du retard de son amie. Cela faisait près d'un mois qu'il ne dormait que quelques heures par nuit et il se lassait de cette situation. Devoir cacher aux autres ses projets nocturne lui pesait, il n'avait jamais été doué pour les secrets, surtout quand il concernait la sécurité du monde des sorciers. Il regarda une nouvelle fois l'horloge et souffla en laissant tomber sa tête sur l'étagère qu'il utilisait comme cachette de fortune. Elle aurait sa mort, il en était persuadé quand il l'avait rencontré, mais ça se concrétisait de plus en plus.

- Désolé du retard, murmura une voix dans son dos, le faisant sursauter. Les serpents se sont endormis tard ce soir et je ne voulais rien louper. Win se tenait la poitrine, son cœur battant la chamade après la presque crise cardiaque qu'il venait de faire.

- Tu veux me faire mourir de peur, chuchota-t-il avec colère. Elle mima un désolé avec ses lèvres et lui fit un sourire penaud. C'est pas grave, quelque chose d'intéressant. Elle secoua la tête, son sourire tombant. Moi, en revanche, j'ai un truc. Un Serdaigle parlait d'un service qu'il devait rendre à un Serpentard, un sort qu'il devait lui enseigner pour contrer un sort de barrière ou un truc du style.

- C'est génial Win. Elle le serra dans ses bras, sautant presque sur place. On va enfin avancer.

- Te réjouis pas trop vite, je ne sais pas qui est le Serpentard, mais pour l'élève de Serdaigle c'est un dernier année qui s'appel William.

- Ouah, Win, t'as une tête épouvantable, s'exclama Barry en guise de salutation à son ami. Les filles acquiescèrent quand il s'installa.

- Merci, ça fait plaisir, ironisa-t-il avec sourire.

- On dirait que tu n'as pas dormi depuis des jours, ajouta Sam. Parce que c'est le cas, pensa-t-il. Pas qu'il leur dirait, ça entrainerait seulement plus de question qu'il préférait éviter.

- Juste un devoir de potion stupide, rien de bien palpitant. Si on parlait plutôt de l'inconnue de Léna. La Luthor roula des yeux et préféra se concentrer sur la nourriture dans son assiette. Ou pas, visiblement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

supercorp à Poudlard 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant