𝐢𝐧𝐭𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

130 4 12
                                    


"L'amour est un secret dont les yeux ne
savent pas garder."

C'était un jour comme les autres, lorsque Henry Hart descendait les escaliers de son palier pour aller au collège de Swellview. Charlotte, sa meilleure amie qui attendait ce dernier pour partir en cours ensemble fit une remarque au blond.

"Henry, tu as vu, il y a une famille qui viennent d'aménager en face de chez toi ?"

"Vraiment ? Je ne savais pas."

Alors que les deux adolescents passaient devant la grande maison des personnes qui avaient emménagé, ils croisèrent une jeune petite fille qui sortait de chez elle criant le nom d'une fille. Les trois enfants se croisent et se saluèrent.

"Vous venez d'emménager ?" Se questionna Charlotte.

"Oui. Je suis Eléonore Hastings." Présente cette dernière.

"Pourquoi tu criais le nom de Riley ?"

"C'est ma grande sœur, elle va être en retard."

"D'ailleurs nous aussi nous allons être en retard Henry, au revoir Eléonore !" Fait la brune.

C'est alors que Charlotte Page et Henry Hart courent pour aller au collège de Swellview et retrouvent Jasper Dunlop, le trio de meilleurs amis se saluèrent jusqu'à ce que la la sonnerie de l'établissement retentit. Mademoiselle Shapen commença sont cours d'histoire comme chaque jour jusqu'à que la porte soit toqué.

"Entrez !"S'exclame la professeur.

Henry ne prêta pas vraiment attention à cela, étant trop occupé à discuter avec Jasper, jusqu'à que la professeur lui fasse une remarque. C'est à ce moment-là que la jeune inconnue entra en classe.

"Présente toi rapidement, la rouquine." Intervient Mademoiselle Shapen.

"Je m'appelle Riley Hastings et j'ai 14 ans."

Pour Henry tout cela se fut comme un puzzle dans sa tête. La jeune fille de tout à l'heure est la potentiel petite sœur de Riley et ces dernières seront ses voisines.

"Charlotte, je crois que c'est ma nouvelle voisine." Chuchote Henry à cette dernière.

"Je crois bien."

Après que les deux amis se soient parlé se fut au tour de Mademoiselle Shapen qui indiqua à Riley de s'asseoir à la table devant Henry. Pendant plusieurs du cours, Charlotte et Henry n'arrêtait pas de fixer la rousse ce qui l'a déstabilisa, elle ne comprenait pas pourquoi ils l'a fixaient si longtemps. Lorsque le cours se termina, Riley pris son courage à deux main et parti les voir.

"Je peux savoir pourquoi vous me fixiez pendant le cours d'histoire ?" Demande Riley froidement.

"On te fixait pas !" Se défendirent les deux amis.

"Je pensais que vous la fixiez parce que vous étiez intrigué de son arrivée à Swellview ?" Dit maladroitement le bouclé.

"JASPER !" Criaient les deux adolescents à ce garçon nommé Jasper.

Désespérer par l'attitude de ces trois adolescents intriguant, Riley leva les yeux au ciel en partant à grand pas.

Riley Hastings était une force de la nature, une véritable tornade d'arrogance et d'audace. Elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, et elle n'avait honte de rien. Son caractère était façonné par une confiance en soi inébranlable et une détermination sans faille. Comme une bouffée d'air frais dans un monde de conformité, Riley défiait constamment les attentes et les normes sociales avec un aplomb déconcertant.

Sa personnalité rappelait celle d'une lionne dominante, prête à affronter n'importe quel défi avec férocité et assurance. Elle était le genre de personne qui captivait instantanément l'attention de ceux qui croisaient son chemin, que ce soit par sa présence charismatique ou par son attitude désinvolte envers les conventions sociales.

Bien que son comportement puisse parfois être perçu comme arrogant ou provocateur, Riley ne faisait que suivre son propre code de conduite, refusant de se plier aux attentes ou aux jugements des autres. C'était cette même attitude indomptable qui la rendait à la fois admirable et intimidante, et qui attirait les regards tantôt admiratifs, tantôt perplexes de son entourage.

 C'était cette même attitude indomptable qui la rendait à la fois admirable et intimidante, et qui attirait les regards tantôt admiratifs, tantôt perplexes de son entourage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus tard dans l'après-midi, Henry rentra chez lui accompagné de Jasper.

"J'ai pas vu Bianca de la journée." S'inquiète Henry pour sa petite copine.

"Elle doit être chez elle, Henry." Rassure Jasper.

Dès que les deux garçons mirent un pas dans la maison de la famille Hart, on pouvait y entendre Piper crier comme à son habitude.

"HENRY !"

"Piper, qu'est-ce qu'il y a ?"

"Tu sais où est mon téléphone ?!"

"Non, je ne sais pas."

"Ughh !"

Piper, la petite sœur d'Henry est partie se défouler auprès de ses très chers parents. Cependant, le jeune Henry Hart ne pouvait pas s'arrêter de penser à la jeune Riley Hastings et son grand caractère.

Henry était et est toujours en couple avec Bianca. Ils partageaient même leurs casiers, mais Henry ressentait une certaine appréhension. Ses amis et son patron, Ray, pensaient qu'il n'était certainement pas prêt pour une relation. Cependant, malgré leurs conseils, Henry ne pouvait s'empêcher d'être attiré par d'autres filles qui pouvaient potentiellement lui plaire. Son désir de flirter avec d'autres filles était comme un défi constant qu'il ne pouvait pas ignorer, même s'il savait que cela pouvait compromettre sa relation avec Bianca. Malgré ses sentiments pour Bianca, Henry se sentait pris au piège entre ses désirs et ses responsabilités.


𐬿ꔘ𐮚𐬼𐮜𐬼𐮜ꔘ𐬿

Riley Hastings is played by

Riley Hastings is played by

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sadie Sink and her roles

➤ 𝐌𝐈𝐒𝐒 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 - 𝘏𝘦𝘯𝘳𝘺 𝘏𝘢𝘳𝘵Where stories live. Discover now