Chapitre 1

1 0 0
                                    


Pdv de Hailey

je regarde le ciel, allongée dans le gazon avec ma radio a mes côté! De la musique passe et la brise de vent ne fait que charmer la belle journée ensoleillé dans la campagne! Il est 7h57 et mes premiers cours commencent a 8h40! Ma mère crie mon nom et je m'assis pour la voir avec notre vielle voiture bleu volkswagen! Je prends mon sac a dos et cours vers la voiture! Je rentre silencieusement et ma mère me regarde!

Alors? Prête pour ton tout premier jour au lycée?

Bah, je sais pas trop! Et si je m'humiliait? Si les gens me trouvaient bizarre?

Ne t'inquiète pas!

Elle passe sa main dans mon afro en souriant et je lui souris en retour! Ma mère sait me faire sourire juste en me souriant!

Arrivée a l'école, je sors de la voiture et regarde devant moi! Elle est plus grande que je ne le croyais! Je rentre dans l'école et me dirige vers mon casier! Elle est non seulement grande mais en plus, remplie d'élève! Je prend mon cahier de Science et ferme mon casier! J'essaye de me calmer avant d'entendre une voix derrière moi!

Salut

AAAH! Eum... bonjours...

C'est aussi mon casier! Tu t'appelles?

Je suis Hailey...

Enchanté! Moi c'est Audrey!

Cool... Eum.. Bye!

Je me faufile dans le foule, échappant la fille. Je n'aurais peut être pas du! Elle avait l'aire assez chaleureuse! Alors que je regarde le sol, je fonçe dans une fille! Elle fait tomber ses feuilles. Génial la première journée!

Pardon!!!

Regarde ou tu vas!

Je suis désolé!

Je m'accroupie pour ramasser toute les feuilles à terre. Je lui rend et cours vers ma classe! Mon capuchon bien serré sur mon visage pour que personne ne voit le rouge vif sur mes joues. Malgré ma peau brune, on peut bien voir mon rougissement. Même le plus pale!

Une fois dans ma classe, je m'assis au fond de la salle, dégoutée de ce qui vient de m'arriver! Je cache mon visage avec mes mains étant donnée que je n'ai pas le droit au capuchon en classe apparement! Quelle règle claquée! J'entend quelqu'un s'installer à côté de moi! Je n'ose pas regarder la personne. Si c'était Audrey qui voulait engagée une autre discussion? Ou la fille que j'ai percutée durant ma marche. Dans tout les cas, je dois me faire un ou une ami! Je me retourne vers la personne et voit un homme. Il est autant foncé que moi, au lieu d'avoir un afro, il a deux tresse et ses yeux sont d'une couleur noisette hazel. Mon coeur saute un battement en prenant son apparence. Je n'ai jamais vue un homme aussi beau que lui...

Mon Monde Harem 1Where stories live. Discover now