XVI : Le Nouveau Moe

3 0 0
                                    

  Après la défaite subie par Moe Dimen sur Mustafar, des unités militaires, et droïdes de protocole ont débarqué sur Mustafar pour récupérer Moe souffrant et méconnaissable. Les droïdes ont été envoyé par Djim Maude lui-même.

Moe Dimen fit soigné en quelques heures, ce dernier récupèrait son physique ( les brûlures était au 2ème degrés ) et un masque pour sa vue, étant donné que les poussières ont dégradé la vue de Moe.

  La chute de Moe Dimen est une triste leçon sur les conséquences de l'avidité de pouvoir et de la perte de soi. Son désir insatiable l'a conduit à embrasser les ténèbres, mais au lieu de trouver la rédemption qu'il cherchait, il a été consumé par elles. Son histoire rappelle que la véritable force réside dans la maîtrise de soi et dans la loyauté envers ses principes, car ceux qui succombent à la tentation du pouvoir risquent de brûler dans les flammes de leur propre ambition.

"Où est Lonma ?" demanda Moe à un supérieur militaire. "Djim nous a dit qu'elle s'est enfuie dans l'inconnu, pour oublier vos confrontations." répliqua le supérieur.

En entendant ceci, Moe se mis en colère. "Kallor m'avait promis l'amour, il m'a donné la souffrance." rétorqua Moe.

  C'est alors qu'il prit conscience que seulement le côté obscur de la Force lui donnera le pouvoir nécessaire pour réaliser son rêve depuis toujours. Cependant il dû partir dans les ombres de la galaxie pour la retrouver, sachant également que cette tâche sera la plus difficile à réaliser.

Moe DimenWhere stories live. Discover now