L'ILLUSION

2.9K 243 12
                                    

JE VOUS SOUHAITE UNE AGRÉABLE LECTURE 😘






PDV EXTERNE :

Il à fallut à SAÏD une douche bien froide pour se contrôlé et ne plus bandé.

Il se demandait qu'est ce que cupidons à encore foutu dans sa vie et qu'il est prête à contourné sa flèche maudite avant qu'il ne lance celle-ci .

Après cet moment avec sa sénégalaise SAÏD rejoigne son ami sur  le toi de la maison.

DAHIR MOUHAMED: Pourquoi tu a pris autant de temps.

LUI: J'ai du prendre encore une autre douche.

DAHIR: D'accord, à propos de l'affaire moi je pense qu'il y a un traitre parmi nous.

LUI: Qu'est ce qui t'amène à dire une telle chose. Moi j'ai confiance à tous mes coéquipiers et en plus on les ai choisis soigneusement.

DAHIR: Parce que personne ne savait pour l'opération, c'est seulement toi et moi , LOPEZ, SARR, ZEYNA et CHEF et ses 4 hommes. Et deux des hommes du chef sont morts .
Ce sont les deux qui ont été chargé pour la surveillance des deux trafiquants qu'on avait capturé et qui ont participé à l'opération maintenant il reste 2 hommes de chef et sans oublié nous.

LUI: Moi ce que je trouve bizarre comment ils ont su l'emplacement de notre base jusqu'à ce qu'il ont réussi à pénétré sans aucun problème. Je sûre qu'il ne sont pas seulement venu pour tué les deux captives pour pas qu'il ne l'ouvre mais aussi pour cherché quelque chose.

DAHIR: Oh putain SAÏD tu viens de me donné le puzzle manquant. Mon théorie est que le DOFF était venu exprès dans notre base pour récupéré ses armes grâce à l'aide d'un traître de notre camps mais c'est que je ne comprends pas au lieu de tué deux de ses hommes il pouvait juste les libéré.

LUI: Alors pourquoi, il n'a pas récupéré les armes après avoir pris un tel risque d'entré dans la gueule du loup.

MOI: Parce que il n'avait pas les bonnes infos, durant l'opération tous le monde pensait que la cargaison allait être exporté à l'entrepôt de la base mais j'avais demandé à ZEYNA de le déplacé dans une autre lieu.

LUI: Alors tu savais tous ce que allait arrivé.

DAHIR: Pas du tout c'est juste par coïncidence, Chef avait demandé à ZEYNA de se chargé d'exporté la cargaison a l'entrepôt mais en cours de route ZEYNA ma appelé pour prendre de tes nouvelles et ma raconté ce qu'elle s'apprêtait à faire mais je les demandé de n'a pas chargé là-bas la cargaison parce qu'il y a les TRIPLES

SAÏD: J'aurais jamais crue que tes trois chiens allait si bien nous aidé. En gros molédo c'est seulement ZEYNA et TOI savait ou était la marchandise.


DAHIR: Ça nous fait 5 suspects LOPEZ, SARR , CHEF et ses deux hommes restent.

SAÏD: Comment tu peut soupçonné le CHEF, je sais que ton théorie tient bien la route mais j'imagine pas mes coéquipiers faire un tel chose mais comme c'est toi je vais te suivre parce que très rarement que tu te trompe.


DAHIR: Merci SAÏD, et de ton côté avec SIA.

L'OBSESSION DE SAÏD MALICK THIAM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant