10.bis

372 22 6
                                    

heyyyyy j'vous met un tout p'tit chapitre bonus, TW contenu pour adulte voila voila, vous pouvez sauter ce chapitre si ça vous met mal à l'aise!!

je vous poste aussi une illu pour le chapitre du mariage, une p'tite pause clope où on voit bien leurs manucures!! :)

bonne lecture ;))

_________________________________________________

-Sidjil...

Maxime n'arrivait pas à tenir sa promesse de ne faire aucun bruit. C'était tout simplement impossible. Après avoir enlevé leurs chemises, le modèle s'était attaqué à son cou de ses lèvres agiles. La main de Sidjil se posa à nouveau contre sa bouche. Il stoppa tout mouvement et approcha son visage de l'oreille de Maxime.

-Qu'est-ce que je viens de te dire, Max ? Je veux rien entendre.

Il déglutit difficilement. Il faisait de plus en plus chaud dans la pièce et il avait du mal à respirer. Il avait hâte, tellement hâte de ce qui allait se passer, peu importe ce que c'était. La main du modèle se baladait lentement vers sa ceinture, et il n'en pouvait plus. Il avança légèrement ses hanches en avant, cherchant un contact plus concret.

-Calme toi, on a tout notre temps. Je vais y aller tout doucement.

Il n'allait pas pouvoir se calmer du tout. La flamme de son cœur descendait maintenant bien plus bas et il ne tiendrait pas longtemps dans cet état. Sidjil le contrôlait comme une marionnette, pouvait faire ce qu'il voulait de lui, et Maxime n'attendait que ça. La main du modèle fit une pression sur son entre-jambes et il cru qu'il allait exploser. Sa tête tomba en arrière pour se cogner contre le mur et un gémissement de douleur mais aussi de plaisir se glissa à travers les doigts du modèle.

-T'es tellement beau comme ça...

Sa main palpait sans honte la bosse de son pantalon. La respiration irrégulière de Maxime faisait battre son cœur à toute vitesse, du moins il pensait que c'en était la cause. Il ne pouvait s'empêcher de marmonner contre la main de Sidjil, tentant de lui demander d'accélérer ses mouvements. C'était trop lent pour Maxime, il lui était impossible de penser à autre chose.

-Tu me rends fou, tu sais ?

Sidjil chuchotait contre son cou, entre deux baisers, et Maxime devenait peu à peu fou à son tour. Fou de son parfum, de son intensité, la senteur ambrée qui venait chatouiller ses narines et emplissait tout son esprit. Fou du goût sucré sur ses lèvres, marquant le passage de celles de son amant. Fou du son de la voix de Sidjil, grave et posée tout près de ses oreilles, résonnant dans ses tympans. Il était aux anges, ne pouvait pas rêver mieux, et pourtant, il entendit sa braguette s'ouvrir et ses genoux faillirent céder sous son poids quand le modèle le pris en main.

C'était spécial. Chaque caresse était délicieuse et Maxime profitait de chaque seconde. Précieuses secondes, il s'en délectait, il fermait les yeux mais imaginait ses mains se balader contre sa peau. Un rythme s'engageait entre ses hanches et la main du modèle. Une nouvelle danse, sensuelle et charnelle, commençait alors sous les yeux de Maxime. Une explosion de chaleur fit place dans son ventre, sa respiration s'accélérait et Sidjil l'embrassait tout en s'occupant de lui. Jamais il n'aurait imaginé un baiser si intime, pourtant il en rêvait sûrement depuis longtemps.

Chaque baiser semblait unique, nouveau, et Maxime ne pouvait que s'emparer de cette nouvelle obsession. Son amant, lui, s'emparait de sa bouche et de son intimité, tout en douceur, le faisant languir un moment précieux. Il s'attendait à ce que le modèle utilise ses mains, si douces et si confiantes, mais il fut surpris de constater que Sidjil posait un genou à terre. Son sang ne fit qu'un tour et il déglutit difficilement, imaginant déjà la suite. Il déposa de tendres baisers le long de son ventre, jusqu'à l'élastique de son caleçon, et c'était déjà trop pour Maxime.

-Sid...

Les mouvements de langue du modèle étaient précis et calculés, plongeant Maxime dans une transe. Sa main alla se perdre dans ses cheveux afin de l'aider dans ses vas-et-viens. Les mains se Sidjil maintenaient les hanches de Maxime en place, car il tentait de les bouger vers l'avant, mais aussi car il tenait faiblement debout. Il baissa la tête pour regarder son amant, et ne put s'empêcher un soupir en voyant le regard du modèle ancré sur lui. Certainement encouragé par la main de Maxime dans ses cheveux, Sidjil alla plus loin encore, prenant toute sa longueur dans sa bouche et sa barbe venait chatouiller son aine.

Sa tête tournait et son esprit embrumé tentait de saisir toutes les informations. Tous ses sens étaient emprisonnés par Sidjil et il ne pouvait qu'apprécier être son prisonnier. Il ne contrôlait plus aucun de ses mouvements, guidé par les vas-et-viens du modèle, et il dû mettre son autre main sur sa propre bouche pour étouffer ses gémissements. La sueur perlait sur leurs fronts et le souffle de Maxime devenait de plus en plus court. Les mains de Sidjil se baladaient entre ses hanches, ses fesses et son sexe, stimulant l'artiste dans tous les sens.

La façon dont Sidjil bougeait sa tête, sa main, sa langue, tout était parfait. Il touchait le fond de sa gorge maintenant chaque seconde et leur danse était plus rapide et plus intense. Au rythme de ses coups de reins, Sidjil allait de plus en plus loin, sans broncher, tout en continuant de regarder Maxime. Ce dernier tentait toujours d'atténuer le bruit de ses soupirs mais la tâche devenait de plus en plus difficile car il entendait Sidjil gémir à son tour.

Ils avaient atteint un point de non retour, les laissant dans une ambiance chaude et humide. Maxime tenta de prévenir le modèle en lui tapotant l'épaule, mais celui-ci décida de conserver sa position tout en regardant l'artiste dans les yeux. Sa main se crispa dans les cheveux de Sidjil, l'encourageant à suivre son mouvement, et à cet instant Maxime n'avait aucune autre passion que lui. La tension dans l'air brouillé de sueur montait de plus en plus, son cœur battait des records de vitesse et il ne faisait même plus attention aux bruits qu'il faisait.

Maxime ferma les yeux face au plaisir intense qui lui parcouru le corps tandis qu'il vint dans la bouche de Sidjil. Ce dernier avala avant de le lécher une dernière fois, et s'essuya le coin de la lèvre avec ses doigts. Utilisant ses dernières forces et un brin de lucidité, Maxime attrapa le visage du modèle et le tira vers le sien afin de l'embrasser. Sidjil se releva, surplombant l'artiste et l'embrassa à son tour.

-Sid, t'es incroyable... Vraiment je-

Il fut coupé par un baiser tendre mais ferme du modèle. Ils s'embrassèrent comme ça, appuyés contre le mur pendant quelques minutes. Puis Sidjil lui prit la main, l'emmenant vers le lit. Maxime s'effondra le premier sur le matelas, ses paupières tombant de fatigue et d'épuisement. Il se débarrassa du reste de ses vêtements, le modèle faisant de même à la droite du lit. En se glissant dans les draps frais, il chercha directement à se rapprocher de Sidjil qui l'attendait les bras grand ouverts, en caleçon. Il ne se souciait de rien, même pas au début de son mal de tête annonçant une certaine cuite. Il s'endormait dans cet état second, entouré par la chaleur du modèle.


Muse (Maxime&Djilsi)Where stories live. Discover now