10. NE M'APPELLE PAS CARA.

171 13 0
                                    

CARMEN

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CARMEN

🇪🇸 Madrid, 5 mai 2023, 20h11

Mon regard se fige lorsque j'ouvre la porte. Carlos Sainz jr, le doigt sur la sonnette, sa mère et son père traversant l'allée. Nos regards se croisent, remplis de surprise et de gêne.

Je le détaille et il fait de même, son regard passant sur mes épaules, mes clavicules et mes hanches. Le mien sur son torse, sa bouche et ses jambes. Puis je baisse le regard, totalement mal à l'aise.

Puis Adrian saisit mon épaule et affiche un large sourire.

Carlos ! Entre je t'en prie ! Il s'exclame, mettant fin au silence pesant entre nous deux.

Il m'écarte de l'entrée alors que je fixe mes pieds. Puis je salue son père et sa mère, sans jeter un coup d'œil à Carlos, trop mal à l'aise. Puis Antonio les guide jusqu'à la salle à manger et je grimace.

Pourquoi tu t'es figée comme ça ? Adrian me marmonne et je passe ma main dans mes cheveux.

Honnêtement je ne sais pas moi-même. Est-ce que c'était la surprise de le voir, ou de le voir ainsi dans une chemise noire entrouverte ?

Désolée... Je soupire.

Allez viens.

Adrian me guide jusqu'à la salle à manger, qui commence à être remplie. Mon père est de retour et il discute de vive voix avec la famille de Carlos, pendant que lui parle avec mon frère aîné, Paulo.

Je ne me sens pas à ma place alors que pourtant, c'est mon anniversaire. Je reste figée à l'entrée de la salle, un verre de vin pétillant dans la main.

Diego passe devant moi, tenant un plateau de petits fours qu'il me propose avec gentillesse. J'accepte et en avale un, essayant de cacher ma gêne.

J'échange quelques politesses avec des personnes que je n'ai pas vues depuis bien longtemps et observe Carlos, de loin bien évidemment.

Je sais pertinemment pourquoi je me suis figée devant l'entrée. Et je sais pourquoi j'ai perdu le contrôle de mes yeux qui se baladait sur ses vêtements et son visage.

Il est vraiment beau ce soir.

Mais bien évidemment, au moment où je le scrute avec attention, il tourne son regard vers moi, ses yeux bruns croisant les miens. Je prends une gorgée de mon verre et manque de la recracher quand je réalise qu'il se dirige dans ma direction.

BEYOND LOOKS, 𝑐𝑎𝑟𝑙𝑜𝑠 𝑠𝑎𝑖𝑛𝑧 𝑗𝑟Where stories live. Discover now