12.3 r

20 5 5
                                    

— Vu son rang, ce n'est pas étonnant, si vous me permettez. Mais augmenter la charge plus que cela risquerait de briser la pierre...

— Je sais espèce d'idiot ! hurla la femme, folle de rage, les poings crispés.

— Slynel ! Que faut-il que je fasse pour que tu acceptes de passer le rite ?

Sa voix grondante fit frissonner Lorey. Elle aurait préféré être loin, très loin d'ici.

Emmet se redressa autant qu'il put, faisant tendre tous ses muscles. Son visage était crispé par une douleur non feinte, mais ses lèvres s'étirèrent en un sourire sinistre, ses tatouages se mirent à luire sous cette lumière franche, leur couleur se fonçant un peu plus à mesure qu'il reprenait sa respiration.

— Je préfère crever...

Lorey sursauta de surprise et de douleur lorsqu'une poigne acérée lui tira les cheveux en arrière, découvrant largement sa gorge. Une plainte aiguë s'échappa de ses lèvres et elle sentit une lame affûtée et froide se poser fermement sur sa trachée. Elle eut du mal à déglutir, les yeux révulsés sur Emmet qui la regardait d'un air enragé.

— Et cette petite humaine, la laisserais-tu mourir sous tes yeux ?

Lorey cessa de respirer, à la seconde où elle sentit la lame lui couper légèrement la peau. Tout son corps était figé de peur et son coeur battait la chamade dans sa poitrine, c'en était douloureux.

Un filet de sang glissait lentement sur sa gorge pour mourir dans son décolleté. Elle n'arrivait pas à reprendre sa respiration. Une larme coula le long de sa joue. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il se passait.

La seconde d'après, elle sentit littéralement la colère d'Emmet sortir de son propre corps, comme une onde et elle fut sûre que son assaillante l'avait ressenti aussi tandis qu'elle bandait ses muscles et resserrait sa prise sur elle.

Les yeux d'Emmet s'emplirent totalement de rouge tandis que son visage se déformait par la rage. Ses tatouages ondulèrent sous sa peau et soudain, un nuage de fumée noire se forma au-dessus de lui, remplissant l'espace d'où il était prisonnier.

— Augmentez la puissance ! cria la femme à ses oreilles et Lorey se tendit un peu plus, si cela était possible.

Elle ne put voir l'homme tourner la manivelle, cependant elle comprit qu'il le fit alors qu'Emmet poussa un cri de douleur qui se transforma bien vite en grondement guttural, la fumée sombre qui se forma par dessus de son corps se densifia rapidement.

— Comme tu voudras, murmura la femme à son oreille.

La lame s'enfonça profondément, glissant sur sa gorge et elle fût libérée de la poigne mordante qui la tenait immobile.

La surprise la prit de court, elle ne pensait pas qu'elle mourrait ici, sur une planète inconnue. Adieu sa vie, ses projets, son avenir. Ses amis et sa famille.

Lorey porta sa main à son cou pour tenter dans un geste désespéré d'apaiser sa souffrance et d'empêcher son sang de se répandre. Ses yeux se révulsèrent, la douleur et la peur prirent possession de toutes ses pensées. Ses doigts rencontrèrent la plaie béante qui ne cessait plus de saigner abondamment.

C'était vain, elle le savait, mais son instinct ne pouvait y résister. Elle se laissa glisser sur le sol en cherchant de l'oxygène qui ne vint pas, son propre sang s'introduisait dans ses poumons.

Elle entendit ses propres bruits de gorge étrange malgré elle en essayant de reprendre son souffle. Plus personne ne se préoccupait d'elle. Elle entendait des pas précipités et des éclats de voix tout autour d'elle, le hurlement d'agonie d'Emmet déchira l'atmosphère, mais elle ne savait déjà plus ce que ça signifiait.

Son cœur qui battait la chamade quelques instants plus tôt était erratique à présent. Son corps était parcouru de spasme qu'elle ne pouvait contrôler. Elle hoqueta, ses poumons obstrués. Elle tourna difficilement la tête vers Emmet.

Quelque chose était sorti de lui, mais Lorey ne pouvait plus analyser correctement la situation, sa vue s'était troublée.

Était-ce des larmes ?

Trop vite, elle ne sentit plus ses membres. L'assombrissement de sa vue se fit de plus en plus large, jusqu'au noir complet.

Son cœur s'arrêta de battre.

 

 

Tatouage de Sang - Malédiction. Tome 1Where stories live. Discover now