chap 2: une journée a la plage

3 0 0
                                    

Le lendemain matin, 7 heures, j'étais debout, vous allez me dire c'est tôt mais je suis trop pressée de le voir ! J'ai pas fermé l'oeil de la nuit de toute façon ! Il a hanté mes rêves ! Je me prépare alors...

Je m'habille :

Je m'habille :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Me maquille :

Et je suis prête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et je suis prête. Je le rejoins il avait un peu d'avance il était 9h30 et il attendait que je sorte. Alors je sort et je vais le rejoindre . Il avait l'air content de me voir !

Eunwoo : tu as bien dormi ? Dit-il en me caressant les cheveux

Je rougis immédiatement avant de lui répondre :

Moi : bof, je n'ai pas réussi à dormir ...

Eunwoo: pourquoi ?

Moi : rien du touttt

Eunwoo: c'est quoi le programme ?

Moi : tu as déjà mangé ton petit dej ?

Eunwoo : pas encore

Moi : d'acc, ça te dit on déjeune ensemble ?

Eunwoo: bien-sûr mais où ?

Moi : il y a un café a côté de la plage, j'ai regardée hier ce qu'il y avait et il y avait des brownies, des gaufres, des crêpes et toutes sortes de gourmandises . Il yavais aussi des Buble tea!

Eunwoo: on y va alors !

Il entoure ses bras autour de mes épaules. Je le laisse faire . A savoir j'étais plus rouge qu'une merguez. Malheureusement il le remarque oh lala la honte !

Eunwoo: tu es gênée ? Oui je suis tactile très vite avec les gens et je m'attache également très vite ! Mais toi c'est encore plus, je sais pas pourquoi mais j'ai un precentiment avec toi... Je sais pas trop comment l'expliquer... Tu vas me dire qu'on ne se connait pas encore, mais franchement, tu as l'air génial

Je crois qu'il veut simplement me retrouver au cimetière . Alors, il va vite redescendre

Moi : oui je suis très gênée, j'assume mais ça ne me gène pas au final. Je vais prendre l'habitude. Pour info je suis plutôt team solitaire mais avec toi c'est pas pareil . A peine je t'ai vu, a peine je voulais être ami avec toi, je voulais en apprendre plus d'avantage .

Pas simplement ami 😏😏 BREF

On est arrivés, on bois notre café, il est tellement beau et drôle ... Je suis folle amoureuse carrément. On se connait depuis ... Depuis hier ! Mais je m'en fou j'assume ! Qui ne pourrais pas tombée amoureuse d'un aussi beau mec ?? BREF

je mange ma gaufre profitant du beau paysage 😏😏 et je suis tellement matrixer par sa beauté que je mange comme une cochonne... La honte, une miette de gaufre était sur le coin de ma lèvre !

Eunwoo: rapproche toi, tu as un truc là ?

Moi : quoi ?

Il enlève ma miette d'un doux léger . Il pose son doigt sur le coin de ma lèvre afin d'enlever la miette et la faire tomber
OMG

Eunwoo: c'est moi qui paye

Moi : or de question mon coco

Je paye puis il me boude avec sa bouille toute mignonne avant de mettre sa main dans mes cheveux et les foutre en pétards ... MAIS JE M'EN FOU C'EST TROP MIGNON

Eunwoo: on fait quoi maintenant ?

Moi : on est a côté de la plage autant y'aller. C'est le matin il fait deja chaud . Je pense que je vais aller me baigner.

Eunwoo: je pense que moi aussi

Génial je pourrais voir ses ab- nonnnn riennnn

On se place sur le sable et on se déshabille. Mon maillot de bain était juste en dessous de mon tee-shirt et mon pantalon, lui de même. Lorsqu'il enlève sauvagement son tee-shirt j'ai eu les papillons dans le ventre .

On se tiens la main et on court en direction de l'océan. On aurait dit 2 débiles entrain de courir.

On se beigne et on parle de tout et de rien . On rigole, on fait des batailles d'eaux, on s'amuse... Une vingtaine de minutes plus tard, on sort de l'eau pour bronzer sur les transats qui étaient déjà placés sur le sable puisque ça appartient au camping. Je fais même une sieste . J'étais enroulée dans ma serviette toute humide que j'avais oublié d'enlever tellement j'ai dormi comme un gros bébé . Eunwoo c'est pareil . Seulement lui il n'était pas frileux comme moi il n'avait pas besoin de serviette pour se sécher, simplement du soleil . Nos transats étaient côte a côte. Moi j'étais sur le transat de gauche et je me suis endormie sur le côté droit et eunwoo sur celui de droite et s'est endormi a gauche . Ce qui faisait que nos têtes étaient face à face, plutôt proches . Même son haleine était parfaite ! Bref, je l'aime .

2h plus tard je me lève. Nous passons la journée a la plage . On joue au volley, au ballon, on se beigne à plusieurs reprises. On reste sur le sable jusqu'au coucher du soleil . Je reçois un appel de ma mère ...

Mom : on mange, viens dans la tente, c'est crudités !

Moi : gardez en pour demain . J'ai pas vraiment faim. Je ne mange pas ce soir

Mom : comme tu veux

Je vais manger vous avez trop cru !  mais avec eunwoo au resto ! Cette fois ci c'est lui qui paye mais je vais essayer de payer . Il va se ruiner sinon .

On se dirige au resto.  On mange puis après nous avoir rempli le ventre, on fait un tour au camping avant de se quitter . Demain je le retrouve normalement a 10h comme aujourd'hui. Mais cette fois ci c'est moi qui l'attend devant chez lui. J'arriverais plus tôt que prévu sûrement.

Eunwoo: je te laisse, on se parle sur Snap, fait attention aux moustiques
Dit il en me caressant les cheveux

Moi : d'acc, a demain eunwoo, je t'attends devant chez toi !

Eunwoo: d'acc !

Après ça, avant de dormir on se parle un peu sur Snap puis on s'endort comme des gros bébés . J'ai trop hâte d'être demain . Je rêve a nouveau de lui... C'est un rêve fabuleux alors 😏 BREF

Merci d'avoir lu, vote si t'aime. (T'sais la gratteuse de likes la)




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 10 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

"vacances de rêves" (chaeunwoo) Where stories live. Discover now