Chapitre 8 ✿

90 8 63
                                    

✿ pdv Willow ✿

Appartement de Lake et Damon
New York

Tout les regards se dirigent sur ma personne. Flora qui déteste se sentir observer se cacha derrière mon dos se qui était complètement inutile vu qu'elle est cent fois plus grande que loin

- J'ai quelque chose sur le visage ? Demande-je avec mon sourire angélique

Le silence fus ma seule réponse, puis Damon éclata de rire et tout les moutons le suivirent.

- Retourner tous a vos occupations ! Cria Lake en s'approchant de moi.

Tout le monde se remit à danser, discutait et boire. Juste une phrase et tout le monde l'écoute ? A quelle point ils le respectent ? Je ne me posais pas plus de questions car Lake saisit mon poignet pour me tirer vers lui.

Je recule aussitôt et tire sur mon bras pour me libérer, je le contourne et part en courant vers la cuisine pour me prendre un verre. Je me retourne pour voir si il me suivis et croisa son regard noir qui pourrait me tuer sur place. Je détourne les yeux et vérifie ou était Flora. Elle avait déjà un joint au bec et se fit harceler par Damon.
Je rentre enfin dans la cuisine, sur la table se trouve une multitude de boissons, je jette mon dévolu sur le rhum et du multi vitamine. Je veux me détendre mais quand même garder le contrôle.
J'approche mon verre à mes lèvres, quand une main passe au-dessus de ma tête et le récupère.

- Tu ne boiras pas se soir.

Manquez plus que lui..

- Hé ! Rend moi sa.

Il relevait le verre au-dessus de sa tête pour pas que je l'attrape.

- Tricheur ! Mexclame-je
- C'est pas de ma faute si tu est aussi petite qu'un grain de riz. Déclara-t-il en rigolant

Je saute avec le bras en l'air pour attraper mon verre mais rien n'y fait il est beaucoup trop grand. J'ai pas une vengeance à faire moi ? J'ai pris une bouteille de vodka et le poussa en je m'enfuis avec. J'attrape la Flora et l'emmène avec moi sur la piste de danse.

J'avale une gorgée de la boisson qui me brûle la tranchée et passe la bouteille a Flora qui effectue la même action que moi. On débuta une danse sensuelle dos contre dos, puis petit à petit d'autres personnes nous rejoignirent.
Un garçon s'approche de moi et posa ses mains sur mes hanches je cola mon dos a son torce et me lance dans un déhanché langoureux quand une main m'attrape et je me retrouve sur une épaule, son épaule.

- Lâche moi ! Lake repose moi par terre tout de suite !
- Pour que tu reparte dansé avec cette sous-merde ? Non.

Je me débat dans ses bras en lui frappant le dos. Sa vas commencer a être une habitude qu'il me mette sur son épaule. Au bout d'une petite minute je retrouve ma stabilité, je releve la tête et observe ou j'étais.

Dans sa chambre ?

Je n'ai pas le temps de regarder plus ou je me trouve qu'on ma plaque contre le mur. Je sens son souffle près de ma joue et sa main se faufile sur mon cou.

- Tu cherches à me provoquer princesse ?

D'où sors se surnom ?

- Quoi ? Moi te provoque absolument pas. Répond-je sarcastiquement. Tu veux bien le laisser mon espace vital maintenant ?

- Je te le laisse si tu pars de mon appartement.
- Pourquoi sa ?
- J'ai pas envie de faire le baby-sitter pour une gamine
- Tous s'explique ! C'est pour sa que ta pris ma boisson.

Il se colla encore plus a moi, son regard me renvoyer tout la haine qu'il éprouve pour moi. Il approche sa bouche de moi pour dévier vers mon oreille. Il mordille le lobe de celle-ci et me chuchote :

- Sa ta plus de faire la grosse pute au millieu de mon salon ? Je peux avoir un show privé ? Demande t-il avec son sourire narquois.

C'est la douche froide. Je le poussa in-extremis de moi, lui ricana de plus belle face a ma réaction. Je m'avance vers lui et ma main partis toute seule. Je l'avais giflé.
Son ricanement se cesse imidiatement, je partis au plus vite avant de croiser son regard et de me faire tué.

Je cours presque hors de sa chambre pour retrouver Flora et sorti de l'appartement de cette enfoiré. J'analyse tout le salon et ne la voit pas. Je sors de l'appartement, commence a monter les escaliers mais je me fais stopper par Damon.

- Lake ta fait quelques choses ? Je t'ai vus sortir en furie de son appartement.
- Tu a vus Flora ? Je ne la trouve pas.
- Je les monté dans sa chambre et coucher dans son lit, le joint plus la vodka la éclaté.
- D'accord merci beaucoup.

Puis remonte au plus vite retrouver mon lit. Cette soirée était vraiment de la merde. Le pire c'est que demain nous décollons pour la France. Je regarde l'heure sur mon téléphone en rentrant dans mon appartement.

3h00...putain..

Je marche vers la chambre de Flora, pour confirmer les dire de Damon. Jen trouve sa porte et la vois affalé dans sont lit et la bouche grande ouverte. Je rigole face à cette et pars dans ma chambre me reposer au moins 2 heures avant le grand départ...

Boum...boum...boum...

Je m'écroule par terre, il me rattrape par les cheveux et ses repartis encore et encore et encore. Quand il en a marre de ma frappé il me jette dans le placard et ferme la porte à clé.

- NAN S'IL TE PLAT LAISSE MOI SORTIR. JE SERAIS SAGE !

Il avance hors de ma chambre sans me lancer un regard et me laisse dedans avec mes plus grandes peurs. Je déteste me retrouver dans l'obscurité.

- WILLOW ON EST EN RETARD !

J'ouvris les yeux sur Flora qui saute dans mon lit, vus sa tête elle vient de se réveiller elle aussi.

- Il nous reste 15 minutes même pas ! Dépêche toi !

Je saute de mon lit et on se mis l'une comme l'autre a courir partout dans l'appartement.
Quand nous sommes fin prête nous courons prendre notre bus pour rejoindre les classes a l'aéroport.

Nous arrivons pile poil, j'ai encore ma brosse a dent dans la bouche en arrivant. Quand mon professeur principal me voit, il se pince l'arrête du nez. Sûrement fatiguée de mon comportement.

- Toilette a droite mademoiselle Allison

J'hoche la tête et finis de me brosser les dents. Je rejoins tout le monde et nous partons pour l'embarquement. On s'installe dans l'avion, je met côté hublot puis m'assois respire un coup quand quelqu'un me tira une mèche de cheveux.

Je me retourne toute suite, et croise le regard du plus gros enfoiré sur terre. A côté de lui son meilleur amie Damon. Je sens que 7 heures d'avion de vol avec eux derrière nous ne vous pas être une partie de plaisir.
J'écoute les consignes des professeurs quand, il me retire une mèche de cheveux.

PUTAIN LAKE JE VAIS TE CASTR-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tout le monde ☀️ j'espère que tout le monde va bien et que le chapitre vous a plus. Prenez soins de vous et de vos proches 😻

Xoxo mes princesses Disney ✿

Anwen ✿

Our darks hearts Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt