Interrogatoire

3.2K 160 14
                                    

Ma tête tournait et mon sang battait dans mes tempes, je tentai d'entrouvrir les yeux mais la lumière aveuglante me les fit refermer presque aussitôt, je décida alors de me référer a mes autres sens : deux personnes se trouvaient avec moi dans la pièce, je la sonda rapidement et me rendis compte que j'étais attachée a une chaise en acier, je jura, je détestais me sentir comme un animal en cage, ça me rappelait beaucoup trop de souvenirs que je préférais oubliés...

Je tendis l'oreille quand l'une des deux personnes bougea et parla dans ce qui me semblait être un micro :
- Elle commence a se réveillé Directeur Fury, l'agent Romanoff et moi allons débutés linterrogatoire . Je reconnus aussitôt la voix de l'agent Coulson.
Je rassembla le peu de force que j'avais et ouvris les yeux d'un coup sec: ma vue se troubla un petit moment avant que je ne discerne ce qui m'entourait : je reconnus la rousse et conclus qu'elle était la dîtes Romanoff, elle me fixait de ses yeux vert émeraude comme si j'étais un....Monstre ? Je retiens une larme en utilisant la seule arme que j'avais la force d'utiliser , mon sarcasme, je souris de toutes mes dents en disant :
- Oh Phil ! Quel joie de vous revoir , votre voiture va mieux ? Il se crispa et moi je souris, en effet lors de notre dernière entrevue j'ai du faire brûlée sa voiture pour m'échapper.
Romanoff se leva, contourna la table et vint se mettre à ma droite en me demandant :
- Qui êtes vous ? Je pouffa, quelle question original ! Je repris une mine sérieuse en déclarant :
- Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat ! Coulson soupira et dit à l'agent Romanoff :
- Natasha nous n'arriveront a rien avec elle... La jeune femme se rapprocha de moi et plongea son regard dans le mien en me murmurant :
- Tu te fais passer pour une maligne mais ce petit jeu ne fonctionne pas avec moi, tu te cache derrière ton sarcasme parce que au fond de toi tu as peur.. Je soutiens son regard avant de baisser les yeux, elle sourit et ajouta :
- C'est ce que je te disais, ça ne fonctionne pas avec moi.
Au moins il y avait une chose pour laquelle j'étais sur...Je détestais déjà cette Natasha Romanoff !

****3h plus tard*****

Depuis que l'agent Romanoff m'avait interrogée je m'étais murée dans un silence tenace, plusieurs agents du Shield défilèrent pour me faire parler dont le fameux directeur Fury mais aucun ne me ferais dire quoi que se soit sur moi, j'en savais moi même si peu...
Alors que je sentais mes pouvoirs se régénérer une nouvelle personne rentra dans la pièce je releva nonchalemnt la tête quand je reconnus Thor, l'adrénaline se répandit dans mes veines et je brisa mes menottes d'un seul geste en me plaquant contre le mur derrière moi la peur au ventre, il leva ses mains et tenta de me calmer :
- N'ai pas peur je ne te ferais aucun mal, je n'ai même pas mon marteau...
Je l'avais remarquée et je m'en fichais, je ne voulais pas qu'il reste dans la même pièces que moi il me faisait trop penser a "lui", il fit un pas de plus et je poussa un cri surhumain en hurlant :
- Ne m'approche pas ! Aussitôt il se retrouva plaqué contre le mur de la salle d'interrogatoire avec une force invisible et retomba au sol dans un bruit sourd tandis que je m'engouffrai dans le couloir a la recherche d'une sortie...

Je tourna une troisième fois a droite et heurta quelqu'un se qui me fit tomber a terre, je me releva d'un bon fluide et me retrouva nez a nez face au Captain Rogers. Il rangea son bouclier en me laissant le passage libre, je haussa les sourcils et lui demanda d'une voix méfiante :
- Pourquoi vous faites ça ? Il me fixa un petit moment avant de me répondre :
- Je venais d'envoyé Thor pour te détacher et te dire que tu pouvais partir...Je lui rétorqua d'une voix acide :
- Et qu'es ce qui me prouve que vous n'essayez pas de me piéger ? Il esquissa un petit sourire.
- Parce que je sais que tu reviendras, on pourrait t'apprendre a contrôler tes pouvoirs. Je fis courir de petites flammes le long de mes mains en déclarant :
- Comme vous le voyez je les maîtrise a la perfection. Il haussa un seul sourcil "j'avais toujours voulue savoir faire ça !"
- Comme ce matin a New-York ? Je me crispa et lui dit d'une voix dure :
- C'était de votre faute ça ! Vous m'avez pousser à faire ça ! Il hocha doucement la tête et me dit d'une voix douce :
- Je sais et je suis désolé, maintenant vas-y et fait attention a toi. Je me calma aussitot , c'est dingue comme ça voix pouvait me calmer aussi facilement. Alors que je le dépassai il me demanda :
- Pourquoi as-tu si peur de Thor ? Je tituba et me retiens contre le mur en disant au bord des larmes :
- Ce n'est pas de lui dont j'ai peur. Des souvenirs ressurgirent dans ma tête et je me sentis perdre le contrôle...Je tomba a genoux en me tenant la tête entre les mains, pourquoi m'avait t'il posé cette question ? Je me crispai de douleur, il fallait que je me calme ! Je commençai à trembler et des gouttes de sueurs perlaient sur mon front, je vis du coin de l'œil Captain se pencher, il bougeait ses lèvres mais je n'entendais pas ce qu'il disait. Je me tordis et dis d'une voix désespérée :
- Vas t'en ! S'il te plait vas t'en ! Je risque de te faire du mal... Il se rapprocha encore plus de moi et pris mes mains dans les siennes aussitôt une vague de chaleur déferla en moi. J'haletas bruyamment et leva la tête vers lui, mon dieu ses yeux ! Ils étaient d'un magnifique bleu azur et ce qui me troubla c'est qu'il semblait inquiet...

On resta quelques secondes a se fixer mutuellement avant que je ne retire mes mains brusquement en me levant rapidement, il se releva lentement et je le frôla en partant vers la sortie...Alors que j'ouvrais la porte il me demanda :
- Comment tu t'appelle ? J'hesita quelques secondes avant de lui avouer :
- Je ne sais pas...Je me tourna vers lui et lui dit en souriant. Trouve moi un nom Captain ! Il sourit a son tour en murmurant :
- Malya.. Je souris et m'en alla en sondant son esprit : il semblait perturbé ? Je souris quand il pensa
"Au plaisir de te revoir"

*************

Voilà pour se deuxième chapitre, oui je sais il est court et promis ! Je me rattraperais la prochaine fois !
Mais à votre avis de qui "Malya" a t'elle si peur ? Pourquoi Thor le lui rappelle temps ?
Donnez moi vos idées et vos avis dans les commentaires !...

Héros où monstre " avengers "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant