CHAPITRE 105

19 2 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



















































— Jolie costume, me complimenta Mr.Obrien.

— Merci.

Le père d'Éloïse avait voulu me parler, en privé et pas devant tout le monde. Nous faisons pratiquement la même taille mais il était un poile plus grand. Maintenant que je suis face à face avec lui, je pus constaté que Éloïse lui ressemble beaucoup.

— C'est toi, Eren hein ?

— Oui, c'est moi. Pourquoi ? Lui demandai-je en plissant légèrement mes yeux.

— Donc c'est toi le professeur qu'elle fréquente, mais c'est quoi ce délire maintenant ? T'es un professeur et qu'est-ce que tu fous à avoir des vues sur ma fille ??

Il n'était pas là pour rire. Son ton s'élevait sur moi et je n'aimais pas du tout ça mais je ne peux pas lui manquer de respect à Ramiro O'Brien.

— Tu peux pas faire ton boulot comme tout les professeurs de ce lycée, pervers ?

— Pardon ?

Je rêve où il m'a Insulté de pervers ?

— De quel droit vous me parlez comme ça ?

— Je te parles comme ça parce que tu le mérites.

J'allais répliqué un truc hyper méchant, mais je me suis rapellé que j'ai dis que j'allais tous faire pour qu'il accepte notre relation.

Je devais me montrer respectueux.

— J'ai pas envie de m'embrouiller avec vous Monsieur, lui dis-je sincèrement. Mais j'aime votre fille et c'est réciproque, puis elle est libre de faire ces propres choix, elle a 19 ans.

— C'est justement ça le problème, elle n'a que 19 ans, rétorqua Ramiro en croisant ses bras.

Si elle m'aime, ce n'est pas à vous de lui dire le contraire, répliquai-je du tac au tac en croisant mes bras. Si elle est sûre de ce qu'elle veut vraiment, laisser la faire ce qu'elle a envie avec qui elle a envie.

— Jamais je ne laisserai ma fille sortir avec un mec comme toi, c'est entendu ? Me dit-il d'un ton méchant. T'as beau être beau, tu la traites bien, tu l'as respecte blablabla, mais t'es son professeur principale.

— Plus maintenant–

— Je n'accepte pas votre relation alors tu peux faire une croix sur tes projets avec elle.

ᴛʜᴇ ʙᴏᴛᴛʟᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ sᴇᴀ | 𝘦𝘳𝘦𝘯.𝘫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant