II

14 1 0
                                    

Avant l'arrivée des pompiers, vint une Rolls-Royce noire du laquelle descend John, le détective privé de Mr Keller. C'est un mesomorphe de 37 ans, aux cheveux courts de couleur auburn. En effet, quelques mois auparavant, Jordan Keller se sentit en danger. Il savait qu'un drame allait se passer sur sa famille et qu'il pourrait en mourir. Personne ne sais ce qu'il aurait pu appris ou suspecté, mais il avait mis entre les mains de John une bonne partie de sa  fortune à l'insu de toute sa famille excepté Jennyfer sa femme qui était au courant et approuvait ses doutes. Le dessein  de cet acte était qu'après le drame, John fasse quitter ses enfants du pays et qu'il les envoie loin de l'Amérique avec de nouvelles identité. John avait aussi reçu l'ordre d'entreprendre des enquêtes pour empêcher si possible le mal. C'était donc en quête d'informations qu'il quitta le pays trois jours plutôt. Ce matin il apprit par ses agents que l'opération était pour le jour du retour de Mia. Mais il ne savait pas que Mia revenait aujourd'hui. Il l'apprit sur Instagram en voyant la photo que cette dernière avait posté étant au "Ice cream" avec ses frères. Il essaya d'appeler Jordan Keller mais ce dernier n'était pas joignable à cause du retour de sa fille à laquelle il voulut consacrer toute sa journée. Il prit alors le premier vol mais ce n'est que tard dans la nuit qu'il atterrit. Bien équipé, il pénètre discrètement la maison en feu pour voir s'il y a quelque chose à sauver. Le séjour n'était pas encore totalement absorbé. Il distingue quatre corps, il vérifia rapidement s'il y en avait encore en vie. Tous étaient déjà sans vie. Il aperçut un autre corps près des escaliers, il s'approcha et découvrit que c'était Mia, son pouls battait très faiblement. Sans plus tarder il la prit dans ses bras et sort en évitant d'être perçu par la foule qui se formait. Il l'installe dans la voiture puis appelle deux médecins expert pour les premiers soins car au lieu de l'emmener à l'hôpital il prend directement le Jet privé de la famille Keller pour quitter le continent.
Ils atterrissent en France à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, ou elle fut immédiatement pris en charge. Elle était défigurée, une partie de ses cheveux et de sa peau et brûlé et elle a perdu la mémoire. Il signa un chèque pour les soins et retourne en Amérique pour des enquêtes.

En Suisse
À Lausanne

Le couple Müller est à table pour le déjeuner, ils sont assis l'un en face de l'autre et Carmen contemple les nombreuses chaises qu'auraient occupé leurs enfants s'ils en avait mais ils n'ont pas eu cette chance, et c'est toujours à cet sujet que le couple vient de se disputer.
_ Écoutes Carmen, dit Rocky je viens de trouver une solution pour notre problème.
_ Si c'est l'autre option, tu sais que je suis contre. Répond sèchement Carmen de sa voix claire.
_ Apprends à d'abord écouter les gens avant de rejeter leur point de vue.
Sur ce, Carmen se tait et plonge son regard dans celui de son mari Rocky.
_ Je propose que nous prenons une mère porteuse.
Carmen parût réfléchir quelques minutes avant de répondre en souriant :
_ Très bonne idée. Au moins ce sera ton enfant biologique.
_ Notre enfant, chérie, allez viens près de moi. Nous allons entamer les procédures dès aujourd'hui.
_ Voilà une nouvelle qui illuminera ma journée. Merci mon amour pour y avoir pensé. Dit elle en se rapprochant de lui pour lui l'embrasser.

Dans la même ville, vivait dans une maison modeste, une orpheline du nom de Ruby. Elle y travaillait comme servante pour pouvoir subvenir moyennement à ses besoins et ceux de son petit frère.
_ Aïe. Cria Ruby du fond de la cuisine. Elle venait de se brûler le bras. Mme Francisca sa patronne lui lança du séjour :
_ Qu'à tu à crier comme une cochonne dans ma demeure ?
Ruby continuait de gémir car la plaie lui faisait tant souffrir.
Francisca viens dans la cuisine avec du linge à laver. Elle lui jeta un regard haineux et lui lança les linges:
_ Je les veux secs avant trois heures.
_Mais madame... Dit Ruby en lui montrant la brûlure.
_ Et puis quoi ??? Si tu ne veux pas mourir alors démerde toi pour exécuter les ordres qu'on te donne, petite maladroite.
Elle s'en va en laissant Ruby qui n'arrive pas à comprendre la raison pour laquelle Francisca était si froide et indifférente. Elle pensa alors à Ruben son petit frère qui espère en elle. Elle se leva et tenta de se faire des soins préliminaires avec de l'alcool et un pan de sa chemise. Elle retint un cri de douleur. Puis alla faire la lessive. Elle le faisait à la main puisque la famille Da Silva n'avait pas de machine à laver. Chaque fois que l'eau touchait sa brûlure elle pleurait...

Californie
A San Francisco
Toute la presse ne parlait que de la mort de la famille Keller. Les pompiers arrivés sur les lieux avaient réussi à éteindre le feu, mais il ne retrouvèrent que que quatre corps à moitié brûlé. On pu distinguer Mr Jordan Keller, Mme Jennyfer et les fils Keller, mais pas de Mia, alors qu'aux dernières nouvelles elle descendit au pays le même jour.
On entreprit des recherches dans les ruines pour la retrouver.
(Salut chers lecteurs, j'espère que le début de cette histoire vous à plu. J'aurais beaucoup besoin de vos commentaires pour pouvoir la perfectionner, j'attends aussi vos votes qui m'encourageront.
Bisous, 😘 Abonnez-vous massivement. Thank you)

Sweet thornWhere stories live. Discover now