Chapitre 2

18 1 1
                                    


Depuis quelques temps, le vampire Elijah nous colle partout. Et oui, c'est originel, donc un simple pieux en bois dans le corps ne peut pas le tuer, sinon ça serait bien trop facile pour nous. Il nous a appris que Klaus n'est nul autre que son frère et nous a d'ailleurs clairement dit qu'il voulait une seule chose, la destruction de son jeune frère, pour avoir détruit toute sa famille. Elena a l'aire de lui faire entièrement confiance, ainsi que Stefan, qui ne semble être toujours du même avis que cette double Petrova. Avec Damon, on se méfie, qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'essaie pas de nous amadouer juste pour pouvoir aider son frère ? Et puis son histoire de "Artémis", ça ne m'inspire pas confiance.

Depuis quelques jours, une certaine Julia est rentrée dans nos vie, à Tyler et moi. Elle prétend que Mason, mon père, faisait parti de sa meute et dit vouloir nous aider, moi et mon frère. En parlant de lui, ce crétin à enclencher sa mutation en tuant une jeune fille par accident lors de la soirée de Katherine. Contrairement à lui, je ne fais pas confiance à Julia. Elle ne fait qu'apporter des problèmes. Elle s'en est même pris à Caroline, une de mes meilleurs amies.

Aujourd'hui c'es soirée au lycée. Klaus a envoyé un message à Elena disant qu'il sera ce soir. Je m'habille avec une robe sortie tout droit des années 60. Damon s'est dévoué pour être mon cavalier. Entre nous ca va un petit peu mieux, j'ai réussi à surmonter la mort de mon père biologique.

J'entends que l'on sonne à la porte d'entrée. Ca doit être lui alors je descend avec mon sac et ouvre la porte.

- Comment va mon hybride mi-loup garou mi-sorcière ? demande Damon avec son souri charmeur habituel.

- Ca irait beaucoup mieux si on avait pas à essayer de survivre à cette soirée en traquant un originel. dis-je sur le même ton que lui.

- Tu vas voire on va très bien s'amuser ! Ca va être fun !

- Tu ne semble pas du tout stressé par le fait que l'on risque tous d'y passer ce soir. lui répondis je, pas du tout rassuré de la tournure que pourrait prendre cette soirée.

Nous continuons de discuter sur la route jusqu'au lycée. Nous retrouvons rapidement Stefan accompagné de la charmante Elena ainsi que de mon amie Bonnie. La fête battait son pleins. Tous les jeunes buvaient et dansaient. Stefan et Elena essayent de profiter un minimum de la soirée et moi j'étais sur mes gardes. Nous devions déjouer le plan de l'homme le plus dangereux de l'univers sans la moindre description de lui. Damon quand à lui, était extrêmement calme. Il était celui qui profitait le plus de cette charmante petite soirée lycéenne. Comment pouvait-il être aussi clame avec la menace que nous avions au dessus de la tête ?

- Allez viens danser ma petite hybride ! me criait Damon depuis la piste de danse.

Heureusement que la plupart des étudiants étaient trop saoul ou trop occupé pour remarquer ce que criait cet imbécile de vampire. Franchement, parfois je me demande s'il a vraiment un cerveau. Voyant que ne ne daigné pas bouger, il me tira sur la piste avec lui.

- J'ai pas envie de danser Damon. On es pas en train de jouer, on doit déjouer le plan de la pire personne que la Terre n'est jamais connu je te rappel, et ça n'a pas l'aire de te stresser plus que ça. lui répondis-je un peu sur les nerfs. Ce dernier faisait semblant de ne pas m'écouter et m'obligeait à danser.

Soudain, Stefan nous appela. Je le rejoignit immédiatement.

- Klaus est ici, il est avec Elena, il dans le corps d'Alaric. m'expliqua le jeune Salvatore.

On se précipita dans les couloirs du lycée pour retrouver la petite ami de Stefan. Lorsqu'on arriva, Bonnie était en train de se battre contre Alaric, ou plutôt contre Klaus dans le corps d'Alaric. Cette dernière essayait de protéger tant bien que mal Elena. Lorsqu'elles nous virent arriver, Bonnie jeta Elena hors de la pièce et condamna la seule sortie, nous empêchant d'entrer pour l'aider, et l'empêchant de pouvoir sortir. Elle était enfermé avec Klaus qui semblait résister extrêmement bien à la magie de la sorcière. J'essayait d'ouvrir la porte à l'aide de mes pouvoirs, mais rien y faisait, elle était totalement bloqué. Au bout de quelques minutes, Bonnie nous lança un dernier regard avant de s'effondrer au sol aux pieds de Klaus qui affichait un sourire satisfait. Je hurlais devant la scène. Ma meilleure amie ne pouvait pas être morte. C'était impossible. Stefan nous obligea à partir avant que Klaus ne nous rattrape. On se retrouva alors dans la demeure des Salvatore où l'on retrouva Damon. En le voyant, je me précipita sur lui avant de lui mettre une énorme gifle.

SoulmatesWhere stories live. Discover now