Partie 2

700 52 9
                                    

Le lendemain, tout se passa parfaitement bien jusqu'au moment où Bill eut de légers vertiges. Jared fronça les sourcils.

- Ça va ?

- Oui oui pardon on reprend.

Bill sourit légèrement et ils se replacèrent. Le tournage reprit et Jared observa Bill. Il le vit faire un pas et commencer à vaciller. Il se précipita vers lui et le rattrapa avant qu'il n'atteigne le sol. Tout le monde se précipita vers eux et Jared porta Bill dans ses bras.

- Je l'emmène à sa caravane.

Il fut suivi de l'assistante de Bill qui stressait de son état. Il le déposa sur le canapé et humidifia une serviette pour la déposer sur son front. L'assistante de Bill, Ally, quitta la caravane le temps d'appeler un médecin. Au moment où elle ferma la porte, Bill reprit connaissance. Ses yeux hagards regardaient partout autour de lui avant de se poser sur Jared.

- J'ai eu un malaise ?

- Ouais. Repose-toi un peu.

Jared ne le lâchait pas du regard et cela rendit le blond mal à l'aise. Déjà, il ne s'attendait pas à ce que Jared soit là à son réveil.

- Merci de m'avoir amené ici mais ça va aller. On peut reprendre.

- Arrête de mentir. Tu sais aussi bien que moi que ça n'ira pas.

- Mais...

- Je sais ce que tu fais. Ce que tu prends.

Bill fronça les sourcils.

- Ce n'est pas parce-que tu m'as vu prendre une fois de la drogue que je suis accroc.

- Je ne parle pas de la drogue mais des coupe-faim.

La mâchoire de Bill se serra.

- Comment...

- Cela ne te regarde pas.

Bill se retourna pour être dos à Jared. Ce dernier soupira.

- Pourquoi tu prends ces merdes qui te bousillent ?

Le blond ne répondit pas, fixant le dossier du canapé. Il ferma les yeux et frissonna quand Jared caressa ses cheveux.

- Repose-toi.

Jared se leva et quitta la caravane quand Ally y rentra pour dire à Bill que le médecin arrivait. Mais pour le moment, ce qui préoccupait le plus l'acteur était le comportement de son ainé. Il ne comprenait vraiment pas le changement. Il s'était montré protecteur avec lui de par son geste.

[...]Bill tournait et se retournait dans son lit. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Le médecin était venu dans l'après-midi pour l'ausculter. L'acteur avait prétexté trop de stress qui le faisait moins manger. Le médecin lui avait donc dit de faire attention, de se reposer jusqu'au lendemain et lui avait prescrit quelques vitamines. Bill était donc rentré à son hôtel pour passer le reste de la journée dans sa chambre. Il était presque 23h30 et il n'arrivait pas à dormir alors qu'il se sentait complètement épuisé. Il soupira. A vrai dire, il n'arrêtait pas de réfléchir. Il ne faisait que penser à Jared et ce que celui-ci lui avait dit. Il savait pour les coupe-faim. Il l'avait aussi vu se droguer et n'avait rien dit à personne. Il aurait pu tout balancer mais non, il avait gardé ça pour lui. Et c'était lui aussi qui l'avait porté jusqu'à la caravane et avait commencé à prendre soin de lui. Il semblait vraiment s'inquiéter pour lui. Bill repoussa la couette et se leva. Il enfila un débardeur et garda son bas de pyjama fluide. Il quitta sa chambre et se présenta devant celle de Jared qui était juste face à la sienne. Il espérait qu'il ne dormait pas et surtout qu'il ne le dérangeait pas. Il prit une légère inspiration et frappa.

We found us.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant