☆ CHAPITRE DIX-HUIT ☆

32 3 5
                                    

PDV : Esmeray Diggory








REGARDANT CE MAGNIFIQUE spectacle sur l'arrivée d'un carrosse tiré par des cheveux ailés puis de l'arrivée d'un grand bateaux.

On finit par aller dans la grande salle et je me retrouva entre Susan et Hannah écoutant le discours de Dumbledore.

- Dumbledore : Maintenant que nous sommes installés, j'aimerais vous annoncer une nouvelle. Ce château ne sera pas seulement votre foyer cette année, mais aussi celui d'invités très important.

Commence t'il alors que les portes s'ouvrirent sur un Rusard qui courra en fessant des montés de genoux ce qui nous fit un peu rire.

Dumbledore : En effet virgule Poudlard a été choisi--

Il se stoppa écoutant ce que Rusard avait à lui dire puis le vieux concierge reparti en monté de genoux vers les grandes portes.

- Dumbledore : Donc, Poudlard a été choisi pour accueillir un évènement légendaire, Le Tournoi des 3 Sorciers. Pour ceux qui ignorent de quoi il s'agit, Le Tournoi des 3 Sorciers réunit trois écoles Pour s'affronter dans des épreuves à caractère magique. Dans chaque école un seul élève est sélectionné pour le Tournoi. Que les choses soient claires, une fois choisi vous serez seul et je vous prie de me croire ces épreuves ne sont pas faites pour les craintifs. Mais vous saurez tout plus tard. Pour l'instant veuillez accueillir avec moi, les charmantes jeunes filles de l'académie de magie Beauxbâtons et leurs directrice, Mme Maxime.

Les portes s'ouvrit sur des jeunes françaises en tenue bleu et elles fut leurs petit spectacle puis je reconnus une fille avec sa petite sœur.

Une fois leurs petit spectacle fait elles partirent s'asseoir à la table des Serdaigle puis arriva les élèves de Durmstrang avec leurs directeur Igor Karkaroff qui soit dit en passant et un ancien Mangemorts.

Leurs entrée fut bien plus impressionnante que celle des filles de Beauxbâtons qui elles étaient dans la douceur et la légèreté.

Alors que les garçons de Durmstrang viennent s'asseoir à la table des Serpentard je croisa le regard de la petite Gabrielle et quand elle me vit ces yeux s'illuminèrent.

Elle se leva rapidement de son banc étonnant sa sœur et les élèves autour d'elle avant de courir vers moi en m'appelant.

- Gabrielle : Esmée !

Elle me sauta au cou se qui me fis doucement rire alors que je resserra un bras autour de sa petite taille.

La petite décida de s'asseoir sur mes genoux et Fleur décida de nous rejoindre. Elle me fis une étreinte avant de s'asseoir entre Susan et moi.

On se reconcentre sur les adultes et on a appris que qeulement les élèves âgés de 17 ans ou plus peuvent mettre leur nom dans la Coupe ce qui causa beaucoup de mécontentement de la part d'autres élèves plus jeunes.

✩ 𝐋𝐮𝐦𝐨𝐬 𝐌𝐚𝐱𝐢𝐦𝐚 ✩Onde histórias criam vida. Descubra agora