☆ CHAPITRE HUIT ☆

25 3 4
                                    

PDV : Esmeray Diggory





ME VOILÀ DEVANT une grande estrade fessant presque tout le long de la pièce et je me retrouva entre Karina et Neville.

- Lockhart : Approchez-vous, approchez-vous s'il vous plaît. Est ce que tout le monde me voit ? Est ce que tout le monde m'entend ? Parfait.

Parle t'il en s'élancent sur la longue estrade avant de se stopper pour reparler.

- Lockhart : En raison des sombres événements, de ces dernières semaines, le professeur Dumbledore m'a donné l'autorisation d'ouvrir ce petit club de duel afin de vous former et de vous entraîner au cas ou vous auriez à vous défendre, comme cela m'est arrivé maintes et maintes de fois. Pour plus de détails je vous renvoie à mes livres.

Il retira sa cape et la balança dans le public malheureusement c'est sur moi quel tomba et j'eu le réflexe de la rattraper. Mon professeur me lança un clin d'œil charmeur qui me dégoûte bien je l'avoue. Certe il est beau mais il ne me procure rien de à part du dégoût et puis c'est dégoûtant il est tout de même mon prof qui de plus et bien plus vieux que moi.

- Lockhart : Je vous présente mon assistant, le professeur Rogue. Il a sportivement accepté de m'aider pour une petite démonstration, n'ayez crainte, votre maître des potions sera toujours en état de vous faire cours quand j'en aurais fini avec lui, faites moi confiance.

Voyant qu'une Serdaigle sûrement en sixième année ne lâcha pas du regard la cape dans mes bras je la lui tendit et elle releva les yeux surprise avant de prendre la cape toute souriante.

J'aperçu Gabriel, Alexandre et Patricia un peu derrière avec leurs coéquipiers de Quidditch Serdaigle et Poufsouffle mais mon frère n'était pas avec eux ni Cadwallader et Stebbins.

Le regard bleu perçant d'Alexandre croisa mon regard marron et comme prise sur le fait je me retourna rapidement et je me reconcentra sur mes professeurs qui s'étaient rapprochés et ils se saluèrent avec leurs baguette avant de les baisser.

Ils s'inclinent légèrement avant de se tourner le dos et de faire cinq pas avant de se retournée rapidement pour se faire face malgré la distance puis le professeur Rogue lança un sortilège sur Lockhart.

- Rogue : EXPELIARMUS !

Le sort toucha de plein fouet Lockhart qui voltigea en poussant un crie à faire mourir de rire alors qu'il tomba sur le dos.

Il se releva tout de même rapidement cherchant sûrement une idée pour laver la honte qu'il ressent.

- Lockhart : C'était une excellente idée de leurs montrer ça professeur Rogue mais sans vouloir vous offenser j'avais tout de suite deviné ce que vous-aviez en tête et si j'avais voulu vous empêcher je n'aurais eu aucun mal à le faire.

✩ 𝐋𝐮𝐦𝐨𝐬 𝐌𝐚𝐱𝐢𝐦𝐚 ✩Where stories live. Discover now