☆ CHAPITRE UN ☆

67 4 11
                                    

PDV : Esmeray Diggory





POUSSANT MON CHARIOT essayant d'éviter les moldus de me rentrer dedans mon frère passa devant moi avec le sien tendit que ma mère et mon père se mirent sur mes côtés afin de m'aider à avancer ayant du mal à pousser mon chariot rempli de bagages.

Arrivé entre la voix 9 et 10 mon frère se précipita et il disparut dans le mur de la gare. Je lançais un regard à mes parents et ils m'offrent un sourire fière et heureux. Je soufflai un bon coup puis marcha rapidement en direction du mur que je traversai sans problème.

Entre-temps mon frère avait déjà eu le de donner son chariot à un contrôleur du train puis voyant que j'ai du mal il s'approcha.

- Cedric : Je m'occupe de ton chariot.

Assure-t-il en me le prenant tendit que nos parents arrivèrent.

- Amos : J'ai l'impression qu'hier encore votre mère et moi devez encore changer vos couches.

Rit-il avant de nous pincer à chacun l'une de nos joues. Mon frère et moi nous lançons un regard dépitée ce qui n'échappe pas à notre mère qui se mit alors à pouffer face à notre réaction.

- Madeline : Allons Amos, il va falloir les laissé y aller avant que tout les compartiments soit prit.

- Cedric : Maman a raison et puis de toute façon on se revoit pour les vacances de Noël, tout va aller très vite comme les deux année précédentes sauf que la, Esmée m'accompagne.

- Amos : Vous avez raison, à très vite les enfants.

Mon père me pris dans ces bras et me mère fit de même avec Cedric puis OK échangea ensuite afin que mon père puisse prendre dans Cedric dans une étreinte et que ma mère fasse de même avec moi.

Après nous avoir relâché mon frère et moi montons donc dans le Poudlard Express qui se mit à faire un bruit de klaxonne afin de nous prévenir qu'il allait partir dans peu de temps.

Mon frère me pris doucement la main et il me guida à travers les autres enfants et adolescents, il trouva un compartiment ou deux fille de Serdaigle et un ami de mon frère s'y trouvé ce dernier avez d'ailleurs passé 2semaines à la maison cette été et l'année dernière il avait passé les fêtes de Noël avec nous.

- Gabriel : Cedric, Esmeray, je suis heureux de vous revoir.

Sourit t'il en tchéquant mon frère avant de s'abaisser à mon niveau pour m'ébouriffer les cheveux.

✩ 𝐋𝐮𝐦𝐨𝐬 𝐌𝐚𝐱𝐢𝐦𝐚 ✩Where stories live. Discover now