Chapitre 42 : Se Caché

177 11 19
                                    

[ P.D.V - Sunghoon ]

La manière dont T/P à reculé lorsque Heeseung a tenté de s'approcher d'elle m'a serré le cœur, elle ne nous regardait même pas en face...

Je n'arrivais pas à croire qu'elle nous ait vu dans cette état alors que nous avons tout fait pour évité que ça se produise ! Elle avait peur de nous...

C'est là qu'un hurlement de loup se fut entendre au loin dans la forêt, j'ai vu comment T/P à enfin relevé la tête pour nous regarder, pour "me" regarder dans les yeux. 

Ses yeux...étaient submergé par les larmes, je ne voyais que de la peur dans son regard et rien d'autre que de la peur. Pour la première fois de ma vie...j'avais envie de pleurer, je n'avais jamais ressenti une telle douleur auparavant. Cela peut paraître étrange de dire ça pour ma part mais c'était comme si on m'avait enfoncé un pieu en plein cœur.

C'est à se moment là que T/P c'est enfuis en coupant le chemin principal aux travers des arbres et des buissons.

Sunghoon : " NON T/P !!! " Je lui crie.

J'étais prêt à lui courir après mais une main ferme sur mon épaule m'en n'empêcha, celle de Heeseung. 

Heeseung : " Non Sunghoon on ne peut pas la suivre..." dit-il en secouant la tête.

Et pourtant tout le monde ici n'aurait pas hésité une seule seconde avant de lui courir après, c'est évidant mais Heeseung avait raison...on ne pouvait pas...

On ne pouvait surtout pas la mettre plus en danger qu'elle ne l'était déjà. Ce qui comptais avant tout à mes yeux était sa sécurité.

Jake : " Nous devons vite rejoindre Jay, ils ne sont pas loin et nous devons faire vite ! " interrompt il. 

Je reprend assez vite mes esprits et me concentre sur ce que nous avions à faire et c'est à contre cœur que nous prirent un chemin opposé à celui de T/P. Un chemin qui menait tout droit vers ce hurlement de loup. 

Et alors que nous nous éloignons petit à petit, je regarde une dernière fois le chemin qu'elle a emprunter en soupirant. Il est encore possible pour moi de tout arrêter pour la chercher mais je m'abstiens avec le cœur lourd et plein d'inquiétude. Après tout quelque chose faisait que je tienne à elle, voir même beaucoup.

C'était de l'amitié. 

Ou...peut-être quelque chose d'autre ?

[ P.D.V - T/P ]

Je courais et courais dans la crainte et l'angoisse. Je crois bien que quelque chose me poursuit mais je n'en suis pas sûr alors je continu de courir dans l'espoir d'enfin apercevoir le château. Je sentais mes jambes de plus en plus s'affaiblir, depuis quand étais je en train de courir dans ces bois ? Il faisait de plus en plus froid au files des minutes qui passe, qui devenait plus vite qu'on ne le pense des heures et l'obscurité reprenais doucement le dessus avec la lune qui se couvrait des nuages.

Enfin au bout de quelques longs mètres j'aperçu au loin une petite maison en bois, je m'approche jusqu'à l'entré et m'arrête enfin de courir. Il n'y a bien évidemment pas de sonnette alors je toque à la porte précipitamment tout en gardant un œil derrière moi. 

Aucune réponse...la maison de semblait pas habité alors j'essaye de tourner la poignée pour voir si elle est ouverte et heureusement pour moi la porte s'ouvrit. C'est pile à ce moment là que les buissons derrière moi s'agitaient de nouveau.

J'ouvre brusquement la porte avant de la refermé, j'étais maintenant persuadé d'être suivi !

En me retournant je vois que la maison est sans dessus dessous ce qui confirme mon hypothèse de tout à l'heure, la maison était abandonné. Je cours vite pour aller me cacher de la chose qui me suivait depuis tout à l'heure. Je traverse le salon et la cuisine pour rejoindre un couloir qui menait sur deux autres pièces séparés par deux portes , il n'y avait pas d'étage alors je ne perds pas de temps et pénètre dans la première pièce, qui était à vu d'œil une chambre à coucher en désordre. Je ferme la porte derrière moi...c'est à ce moment là que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir...

Un frisson me parcourut pour la énième fois la colonne et tout devint sourd pour moi à se moment là. La personne ou la chose était là...

Une seules pensée me traversa l'esprit...je devais me cacher.

Je scanne rapidement la pièce de vu et mon regard se posa sur quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout.

Là...contre l'un des murs de la chambre se tenait une grande armoire qui comparé au reste de la chambre était encore debout et en bonne état. Je ne réfléchi pas une seconde de plus et me précipite vers celle-ci, l'ouvre et me réfugie à l'intérieur avant de refermé les deux portes. Il y avait un petit écarts entre ces deux portes me permettant alors de voir ce qu'il se passait à l'extérieur sans me faire voir à mon tour. Je tente de me calmé en respirant lentement pour ne pas me faire entendre,  tout mon corps tremblait énormément. J'avais l'impression de me retrouver dans l'un de ces films d'horreur qu'on regarde à la télévision.

Il y eu un long silence dans toute la maison, un silence pesant presque insoutenable. Puis j'entendis des voix qui semblait venir du salon et de la cuisine puisqu'ils sont tout deux reliés. Des voix masculines qui semblaient imposantes et viriles. À entendre, je constatais qu'il devait y avoir plus d'une personne dans la pièce d'à côté puisqu'il n'y avait pas qu'une seule voix mais plusieurs. Je n'entendais pas très bien ce qui était dit à cause de la distance mais aussi à cause du stresse et de la peur.

Je pensais pourtant que là maison était abandonné ? Et que j'étais suivie ? Pourtant, ils n'ont pas l'aire de savoir que je suis ici puisque les voix ne bougeaient pas du salon...
Ce sont peut-être des squateurs alors ?

En tout cas ils ne doivent pas découvrir que je suis ici, comme me l'a dit Mia il n'y a que des créatures qui habitent cette dimension alors ils ne sont certainement pas humain. Qui sait ce qu'ils pourraient me faire.

Mais alors que le moment semblait mal choisi, une pensée me traversa l'esprit dans cette situation angoissante.

" Sunghoon "

Qu'est-ce que j'aimerais qu'il soit ici...ainsi que tous les autres mais comment vais-je les regarder de nouveau en face après ce que j'ai fais ?

Tout à coup ! après quelques longues minutes, les voix se rapprochèrent de la pièce où j'étais cachée. Mes pensées se font de nouveau submerger par la peur et je ne pense plus à rien d'autre à présent.

C'est alors que j'aperçu par la petite fente de l'armoire, la porte s'ouvrir en grand et un grand jeune homme pénétrer dans la pièce suivie par un second homme de taille plus petite. 

??? : " Qu'est-ce que nous attendons pour passer à l'attaque K, la lune rouge est enfin là, c'est ce que nous attendions depuis des lustres ?! " dit l'homme de plus petite taille d'une voix frustré. 

Par ces paroles le silence était enfin brisé et tout ce que je pouvais désormais faire était de les écouter et de les observer discrètement par la fente en silence.

K : *confiant* " Patience Taki...j'ai un meilleure plan..." dit l'autre homme qui semblait se nommer K.

Seulement il s'adressa à celui qui se nommait Taki en se retournant pour lui faire face et j'aperçu alors son visage...

Un visage qui m'est familier...

C'est alors que je me souvins...et mes yeux s'écarquillaient de surprise ! 

Cette homme...c'est celui que j'ai bousculé au marché !!! pendant la période du concours de pâtisserie quand je devais aller faire des courses.

Mais alors...voilà donc son prénom....il s'appelle K...



- A Suivre -  



~ J'espère que ce cours chapitre vous aura plus :) on se revoit très bientôt pour le prochain chapitre <3 un grand merci à vous tous pour votre temps et Bonne Journée/ Nuit à tous ♡♡♡ ~

Another Dimension ▪︎ The 7 Princes ▪︎ [Enhypen FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant