6 - une connaissance, les flashbacks...

36 4 5
                                    


Une fois que nous avons tués tout les zombies coureurs, Baji, Mikey et moi sommes allé dans les magasins, Mikey avait voulu me faire plaisir pour me prendre des nouveaux vêtements pour moi car je faisais pitié, j'étais super gêner de ce compliment...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois que nous avons tués tout les zombies coureurs, Baji, Mikey et moi sommes allé dans les magasins, Mikey avait voulu me faire plaisir pour me prendre des nouveaux vêtements pour moi car je faisais pitié, j'étais super gêner de ce compliment et de ce qu'ils pensaient de moi. Alors, nous sommes descendu au 3ème étage, immense et remplis de vêtements de femmes, pour le moment on à croisé que des zombies générique, les plus inoffensifs alors on les à tués au couteau pour être plus discret, même si on à fait un bouquant pas possible 5 minutes avant. Quand on est arrivé devant un magasin de vêtement, Baji était le premier à soupiré et à m'informer.

Baji - celui là, il y à des choses qui peuvent t'intéressé.

Je suis venu voir où se trouve Baji et effectivement il y avait pleins de choix et de style : vêtements de marques, rock, girly, gothique ect...enfin de tout ! Je suis entré dedans, Mikey semble intéressé et il regarde aussi, Baji soupire et il à encore son visage sans expression et remplis de froideur. j'ai fouillé un peu le magasin, quand j'ai aperçut des cadavres de zombies au sol, avec déjà une balle dans la tête. Des gens sont passés par là ? donc il y à encore d'autres survivant, ce qui soulage davantage. Quand j'avais vue un pantalon treillis noir style cargo, j'ai eu un coup de coeur, il avait l'air super confortable. Je l'ai pris et puis j'ai étais voir les haut, certains étaient rose, noir, gris, beige, à carreaux...il semble que tout soit rester telle que les gens ont laissés pour s'enfuir.

Quand j'ai fouillé un peu partout, Mikey est venu et ma tendu un haut noir, à manches longues avec une fermeture au milieu. Il avait un col et on pouvait passé nospouces dans les troux adapté.

Mikey - essaye sa, sa pourrait te tenir chaud et tu seras peut être confortable dedans.

J'ai pris le vêtements que m'as tendu Mikey, Baji croise les bras et semble un peu agacé, j'ai ensuite pris un manteau en cuir, noir, chaud et de la moumoute dedans. Je l'ai pris et je suis partis me changé dans la cabine, je voyais mes nouveaux vêtements et j'ai décidé de les prendres. J'ai laissé mon vieux jean ici, j'ai pris la photo de ma famille que j'ai plié et mis dans ma poche, j'ai retiré le haut à manche longues pour garder le débardeur blanc sur moi par cette forte chaleur, j'ai pris les portections et mon arme. Je ressorts de la cabine, Mikey sourit et Baj regarde simplement avec mon arme dans les mains. (la tenue vous la verrer à la fin de l'histoire, bisous !)

Mikey - tu gardes ton débardeur ?

Koneko - il fait chaud donc oui...et maintenant on fait quoi ?

Mikey - on rentre au camps, tu vas aller t'entraîner avec Baji au tir. j'ai pu observer, t'as enocre des progrès à faire.

Puis j'ai regardé Baji, j'ai bien compris qu'il ne voulait pas de moi et que je sois dans ses pattes, mais il soupire et se tourne dos à nous. Mikey sourit et on se dirige hors du magain pour retourner à notre véhicules, j'ai emporté avec moi le mentaux choisis, mes protèges genoux qui sont dans mon mentaux avec le haut choisis à manches longues. Mikey me sourit, tend ses mains et me tient mes vêtements.

"Survival Of Zombie" - Tokyo revengers X OCWhere stories live. Discover now