𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐.𝟐 | 𝘾𝙡𝙖𝙧𝙖

23 0 0
                                    




Précedemment


" Il mit un casque et se dépêcha d'enfourcher sa moto avant de partir en catastrophe. Faisant de lui un fugitif.

Lorsque nous sommes montées dans la voiture du chauffeur des jumelles, il était déjà trop tard pour la sécurité. Parvenue au parking quelques secondes trop tard après la fuite du coupable, le laissant en liberté.

Encore sous le choc, je restais scotchée à la vitre tandis que les mouvements des hommes musclés en costumes s'éloignaient de plus en plus jusqu'à ce qu'ils deviennent désormais des points d'horizon insignifiants.

Les gouttes de pluie commencèrent à tomber, mêlant leurs larmes à mes propres pleurs.

Il se mit à fort pleuvoir. C'est mauvais signe."



____________________________







« Les larmes viennent plus souvent des yeux que du cœur »




Ambiance : Fog as a Bullet  - The Marias




Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




𐙚





J'étais encore sous le choc, à bout de souffle, alors que nous nous entassions dans la voiture. La pluie battante qui tapait sur nos fenêtres semblait partager notre tumulte intérieur. Je pleurais silencieusement, mes larmes se mêlant discrètement aux gouttes qui ruisselaient sur ma vitre.


Marie, à côté de moi, semblait perdue dans ses pensées, marmonnant un Notre Père tout en fixant le vide devant elle. Les deux jumelles, quant à elles, semblaient étonnamment calmes, probablement encore en train d'assimiler la violence gratuite qui avait ébranlé notre réalité en un instant.

𝙏𝙧𝙖𝙨𝙝 𝘽𝙚𝙡𝙤𝙣𝙜𝙨 𝙞𝙣 𝙩𝙝𝙚 𝘿𝙪𝙢𝙥𝙨𝙩𝙚𝙧 [ en cours ]Where stories live. Discover now