Chapitre 2

3.9K 53 1
                                    

Deux mois sont passé depuis mon déménagement, je me suis fait 5-6 potes ( Kevin, Mathieu, Benjamin, Noan, Alicia et Mathilde ).J'étais très proche de tout le monde. Pour ce qui était de la fac j'avais repéré quelque mecs mignons mais pas de sexe depuis deux mois et demi ! Je n'en pouvais plus, le premier qui passe je lui saute dessus haha.Aujourd'hui je passe à une agence immobilière proposer une colocation de mon appart, je me sens trop seul dans tout cette espace !Une fois l'annonce passé je rentre chez moi et en arrivant à mon palier à ma grande surprise quelqu'un attendait devant ma porte. 


 Moi : Oui bonjour vous cherchez quelqu'un ? 

 Il était grand, blond et portait un tee-shirt moulant a travers lequel on pouvait deviner ses muscles.

 Lui : Alexia ?

 Moi : Comment tu connais mon prénom ?

 Lui : Moi c'est Thibault.

 Moi : Ok d'accord, tu veux quoi ? 

 Lui : Tu ne me reconnais pas ?

 Moi : Je ne vois pas comment je pourrai te reconnaître je ne t'ai jamais vu ! 

 Mon téléphone vibre, je regarde : Un message du gars de tchat roulette. 

 Message : Tu fais quoi ? 

 Ok même pas de bonjour ni rien en plus de ça le mec qui attend à ma porte me fixe. 

 De : Moi A : Le gars de tchat roulette : Rien et toi ? 

 De : LuiA : Moi : J'attend devant la porte d'une certaine Alexia qui ne me reconnait même pas. 

 Je lève ma tête, effectivement le gars qui était devant ma porte était avec son portable. 

 Moi : Thibault ? Comment ta eu mon adresse ? 

Thibault : Je l'ai eu c'est tout, tu m'invites chez toi ?

 Moi : Je suis un peu obligé là haha. 

 J'avance jusqu'à ma porte, il se décale. J'insère la clé dans la serrure et Thibault en profita pour passé sa main sur mes fesses.Ah enfin une journée qui allait être mouvementé ! Je rentre dans l'appart, il m'emboîte le pas. A peine rentrer il me pousse contre la porte, prend mon visage dans ses mains et m'embrasse. 

 Thibault : Tu sais que t'es sexy ? 

 Moi : Tu sais que t'es canon ? 

 Thibault : Oui je le sais. 

 Il continue de m'embrassé, une main sur mon visage et l'autre sur mes fesses. Aah que j'ai envie de lui !Il me soulève et me porte. 

 Thibault : Elle est où ta chambre ?

 Moi : Première porte à gauche. 

 Je l'embrasse à pleine bouche, ma vulve frotte contre son sexe au rythme de ses pas.Arrivé dans la chambre il me pose sur le lit, vient se mettre au dessus de moi et m'embrasse le cou, descendant vers mes seins. Il enlève mon haut, prend mes seins dans ses mains et les malaxes. Mes tétons durcissent, il le remarqua et les suças.Je passai ma main sous son pantalon, son sexe était déjà dure. Je le caressais du bout des doigts, m'arrêtant parfois sur son gland.Il quitta mes tétons pour mon bas ventre, enleva mon pantalon puis mon string et me fit un cuni de dieu, il titillait mon clitoris, je me mordais les lèvres pour ne pas jouir.Je me releva, lui retira son tee-shirt, caressa tout son corps puis je me mis sur lui. Je frottais mes fesses contre son sexe qui, devait être désormais bien dure.Il se redressa, m'embrassa langoureusement et enleva son pantalon. Son pénis créait une énorme bosse sous son caleçon ce qui m'excitais d'avantage.Je me frottais de plus belle contre son sexe me cambrant, lui avait la main sur mes fesses et respirait fort. Je crois qu'il n'en pouvait plus d'attendre.Je lui enlevas son boxer, pris son sexe en main puis en bouche. Je le suçai lentement, puis m'arrêtais sur son gland, lui donnant de petit coup de langue. Je tirais bien sur son sexe pendant une bonne dizaine de minute. N'en pouvant plus il me retourna et me pénétra d'un coup. Je poussai un jouissement terrible. Mes seins sautaient à chacun de ses coups de reins sur-puissant. Il poussait de grand cris roques que je trouvais très excitant. Il se retira, se mis sur le dos et je montai sur lui à califourchon. Il me souleva par les fesses, je pris son sexe en main en le maintenant bien droit et m'y enfonçai. Je faisais des vas et viens tout en me cambrant. Je jouissais à en perdre voix et lui aussi.Je m'arrêtai, il souleva ses fesses pour continué de me pénétrer, je prenais vraiment mon pied.Nous avons fait l'amour pendant une heure, j'étais épuisé ! Nous nous allongons sur le lit.Thibault me regardais dans les yeux. 

 Thibault : Et beh, je regrette pas d'être venus. 

 Moi : Et moi de t'avoir ouvert. 

 Il me souris, dépose un dernier baisé sur mes lèvres et part. 

 Mon portable sonne :

 De : ThibaultA : moi : A très bientôt ma sex-friends. 

 De : MoiA : Thibault : Oh non ne m'appelle pas comme sa

.De : Thibault A : Moi : C'est ce qu'on ai pourtant ? 

 Je ne répondit pas, partit me doucher et ensuite me coucher.

Addict.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant