Présentation

5.7K 88 1
                                    

Moi c'est Alexia, je suis française et j'habite à Paris.

J'ai une peau blanche plutôt mate, des cheveux châtains fins et des yeux marrons très foncé.

Ma première fois ? C'était à l'âge de 16 ans avec un garçon qui s'appelait Maxime, un brun aux yeux bleus.

Je m'en souviens comme si c'était hier, même si cela peut paraître bizarre j'avais toujours eu envie de faire l'amour, à l'âge de 14 ans j'ai commencé à allée sur des sites de tchat vidéo en ligne, à regarder quelque pornos. J'avais hâte que ce soit mon tour si vous saviez..

Alors quand l'occasion s'est présentée je n'ai pas hésité !

Maxime était doux, oh oui tellement doux.. Il m'avait demandé de sortir avec, j'avais dit oui.

C'était le genre de mec canon que toute les nanas voulaient, mais moi ce n'est pas ça qui m'avais intéressé chez lui. Moi c'étais sa gentillesse, sa douceur quand il parlait, ses beaux yeux bleus qui me fixait, ce petit sourire.. je m'entendais vraiment très bien avec lui, on était inséparable ! J'en ai passé de longue journée à rigoler en sa présence.

Tout les soirs après les cours il me rejoignait chez moi, un jour nous étions assis sur mon lit, les jambes allongées tout les deux, j'étais assis entre l'écart de ses jambes, sa tête à quelques centimètres de moi. Il me regarda, plongea ses beaux yeux dans les mieux, me caressa le visage et chuchota un " Je t'aime ". Je l'embrassai pendant bien 5 minutes, il se redressa, étendit ses jambes, je me mit en tailleur autour de lui, sentant son sexe derrière son pantalon collé à moi.

Je plongeai une main sous son boxer, je ne me fit pas prié, il avait tout de suite compris mes envies. J'étais heureuse, oh oui tellement heureuse ! C'était encore mieux que dans les films, c'était magique. Ce jour là j'ai su que je ne pourrai plus jamais me passer de sexe.

Je suis resté deux ans avec Maxime, deux ans de bonheur sans nuages. Nos chemins se sont séparés quand il a déménagé à Marseille. Pendant deux mois nous nous sommes appelés tout les jours mais nous savions que nous ne pourrions pas continuer tout les deux indéfiniment aussi loin l'un de l'autre alors nous nous sommes séparé.

Addict.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant