Chap 4: Valentino

351 22 10
                                    

Angel Dust se réveille dans une pièce sombre et sans fenêtres, attaché il se débat mais en vain. Soudain une vois fait son apparition. «Réveillé ? Angel Dust... Dit un grand Loup à carrure imposante.

-Ouais et qu'est-ce que ça peut te foutre ? Dit-il taquin, soudain le Loup le menace d'un couteau pointer sous la gorge d'Angel Dust.

-Je veux que tu me dise ou ton patron à planqué son coffre ! Angel Dust rigole avant de relevé sa tête vers se dernier.

-Je suis mort de rire, tu crois que je vais te le dire ? Le loup étrangle soudainement Angel Dust.

-Très bien ! Je vais te baiser jusqu'à ce que tu dis ce que je veux savoir.

-Donne toi à fond... papa~» Le loup déchire sauvagement sa veste et baise violemment Angel Dust, les gémissements de se dernier ce font entendre depuis la télé, Niffty, Charlie, Vaggie, Angel, Sir Penthouse et moi qui regardaient la scène tous dégouté à part Niffty qui cette dernière semblait passionné, Angel commence à parler pour se venter de son plus grand filme.

«Vous savez quoi ? Grâce à se rôle j'ai reçu le sexe X d'Ixelles Wars.

-C'est vraiment... respectable mai heu... Dit Charlie avant de se cacher les yeux complètement dégoûtés.

-Beurk... Dit cette fois-ci Vaggie à côté de Charlie.

-Lèche moi le cul ! Dit les ondes sonores provenant de la télé.

-Ça me dégoûte beaucoup trop ! Je déteste le sexe, enlevé moi cette horreur de la télé !» M'écriais-je complètement répugné, je ne voulais même pas finir de boire mon café que je m'en vais immédiatement du salon.

«Okais ça suffit ! Angel c'est quoi ce bordel ? Dit Vaggie

-Hein ? T'as des journées confessions sur le canapé, je vous montre mon meilleur film et je vous raconte que grâce à lui j'ai piqué la vedette à cette grosse pute de Tiffany suce nichon !» Il croise les bras et regarde dans la direction du bar où se trouve Husk qui commence à se ramener dans la discussion.

«Pour moi cette scène d'interrogatoire manqueais clairement de conviction.

-Okais tête de gland, une question tu peux me dire qu'est-ce qui te donne le droit d'insulter mon travail comme ça ? Dit Angel agacé par la remarque du barmane.

-Arrête de faire semblant de voir que ces scénar sont complètement merdique. Répondis Husk.

-Uh !? Va te faire foutre ! C'est de l'art ça monsieur.» Dit Angel désignant l'écran de la télé qui montre les fesses d'Angel se faire claquer pui léché par le loup. Husk se ramène au salon pour lui faire la morale.

-Tu te soule la gueule et tu ralle tout le temps. Tout le monde vient chialer aux oreilles du barmane, je connais tout vos petits secrets dans les moindres détails. Dit Husk, puis il désigne Sir Penthouse avant de reprendre parole.

-Lui là, c'est un bouffon suspicieux, qui vous relouque pendant que vous roupillez, la princesse c'est un cœur sur la main qui veut résoudre les problèmes de tout le monde sauf les siens-

-Quoi !? Mais non voyons... Quoi ? Pfff. Non. Rétorque-t-elle essayant de trouver une justification, Husk continue sa phrase désignant Vaggie.

-Celle-ci juge tout et tout le monde par ce qu'elle se déteste.

-NAAAN !! Crit-elle au désespoir.

-Et Niffty... Elle le fait signe de se taire en faisant un petit bruit de smack avec sa bouche s'adressant directement à Husk. Vos mieux pas que vous soyez au courant.» Finit-il avant de boire l'entièreté d'une bouteille d'alcool.

Destruction De L'âme Lucifer x reader (Hazbin)Where stories live. Discover now