Prologue : Au revoir, Hoenn !

65 3 29
                                    

Nénucrique, région de Hoenn, 8h10 :

"Mon cher Sacha,

Coucou ! Comment te portes-tu ? Ton voyage se déroule bien ?
De mon côté, tout s'est bien passé ! J'ai continué mon rêve d'obtenir le titre de "Princesse de Hoenn", mais il semblerait que la tâche soit plus ardue que ce que nous le pensions...

Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas prévu d'abandonner !
C'est, d'ailleurs, pour répondre à ta proposition que je t'écris cette lettre !
Comme je te le disais dans ma dernière réponse, une rencontre inopiné m'a poussé à vouloir devenir plus forte en combat, mais également à renforcer mon mental... c'est dans ce but que j'accepte ta proposition de te rejoindre dans cet archipel que tu visites actuellement !

Je viendrai avec mon équipe actuelle, donc ne t'étonne pas de ne pas voir Goupelin et Pandespiègle ! D'ailleurs, tu ne le sais pas encore, mais il a évolué ! J'ai hâte que tu le rencontres... Tu avais vraiment raison de le faire venir, il a de grandes compétences, autant en combat qu'en danse et coordination !

Que te dire de plus, toi qui sais déjà tout ?
Mon avion partira dans l'après-midi, mais n'ayant pas trouvé de vol direct, je ferai une escale par Kalos, où j'irai saluer ma mère et nos amis, puis un autre avion m'emmènera à Kanto en fin et, de là-bas, je prendrai le bateau pour cette région qu'est Alola ! Malheureusement, je risque de ne pas pouvoir saluer ta maman avant de prendre la mer... Mon avion atterrira à Céladopole le soir et je devrais prendre le bateau à Carmin-sur-Mer avant la tombée de la nuit ! D'après ce que dit le guide de voyage, une navette pourra m'y conduire directement à ma sortie de l'aéroport, mais je n'aurai pas le temps de faire de détour. J'espère que ta maman ne sera pas trop triste...

Cette lettre arrivera, normalement, peu avant moi, vu que, à l'heure où je t'écris, mon avion s'apprête à partir ! Je donnerai cette lettre à l'agence postal "Bekipan" et (contrairement à moi, ha ha ha XD ) elle volera directement jusqu'à tes mains ! Je serais là quelques heures après, si tout va bien, donc inutile de répondre par écrit : tu pourras me dire en face tout ce que tu ne peux pas écrire et je ferai de même avec ce que je ne peux pas faire par écrit !

Tu me manques ! J'attend avec impatience le moment où nous serons enfin réunis !

Je t'embrasse très fort !

Ta Serena qui t'aime et attend
avec impatience de te revoir !"

La jeune fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux bleus ciel écrivit les derniers mots d'une main tremblante, encore incertaine de ce que pouvait ressentir l'élu de son cœur pour elle, mais déterminé à aller jusqu'au bout pour lui !

Après tout, il l'a invité à venir participer à son aventure ! Qui ferait ça sans avoir un minimum de sentiment ? Pas Sacha, elle en était sûre !

C'est sur cette pensée qu'elle plia sa lettre, la glissa dans l'enveloppe et referma cette dernière après avoir bien humidifié la colle avec sa langue et avoir embrassé le nom de celui qu'elle aimait, avant de la remettre au Pokémon Eau et Vol présent à l'accueil de l'aéroport. L'homme sur son dos la salua avec sa casquette, avant de diriger le grand oiseau vers la sortie et prendre leur envol, emportant avec eux les craintes de la jeune fille.

Avec cette détermination nouvelle et ses Pokémons dans ses bras ou s'accrochant à sa main, elle franchit les portes de cet engin volant destiné à la ramener temporairement chez elle et se dirigea vers son siège, installant Nymphali et son autre partenaire à côté d'elle.

Tous les trois étaient prêts pour ce long voyage !

Au revoir, Hoenn !

L'aventure s'arrête temporairement ici, mais un autre voyage continue ailleurs, aux côtés de nouveaux amis et de celui qu'elle considère comme son âme-sœur !

Un rêve s'arrête, mais un autre commence !






*************************************************************
(Hey hey ! Ca y est, je l'ai fait !
J'espère que Zoé est satisfaite !
Punaise, si elle n'est même pas venue lire, je jure de la trouver et de lui faire bouffer mon poing !

Au cas où des membres de mes autres communautés passent par là :
Salut les gars ! Merci beaucoup d'être venu me soutenir ici aussi ! Votre fidélité n'a pas de limite, ça me touche énormément ! Je vous ai dis que je vous aimez ?
Ah, et ne soyez pas choqué de mon langage : comme cette histoire risque de finir supprimé après l'été, je prend des libertés !
Qui sait, peut-être que si elle marche, je ferai l'effort pour le second tome... A vous de voir !

Je précise :
N'étant pas un projet officiel, je n'ai pas de document Word là-dessus, donc je décide d'écrire là-dessus uniquement pendant mon temps libre ! Voilà, donc ne vous étonnez pas si je ne poste pas très régulièrement, par rapport à mes autres histoires !

Ah, et ne venez pas vous plaindre si "oh non, ça pue la romance Pokémon comme on ne voit que ça sur WattPad"... NON ! enfin... Si, un peu de romance, mais bon : c'est ma marque de fabrique !
Non, ce que je veux dire, c'est : ne me comparez pas avec ces autres histoires à l'eau de rose, bourré de fautes d'orthographe et capable de donner des carries aux plus antipathiques d'entre vous !
Cette histoire a un commencement, une fin de prévue et elle comporte tout un tas de mécaniques et Légendes Pokémon que j'ai moi-même imaginés, sans parler de mes personnages et de leurs relations complexes et ambiguës !
Bref, tout ça pour dire que, n'étant pas un projet particulier, je ne vais pas y mettre beaucoup de temps et d'énergie, donc si ça ne vous plait je ne vous retiendrai pas, mais, ceux qui restent, essayez de ne pas passer votre temps à me cracher dessus, sinon ça sera vite réglé : j'ai un tas d'autres projets qui me tiennent plus spécialement à cœur que celui-là !


Allez, bisous les Pokéfans et la prochaine pour le premier vrai chapitre !)

Pokémon, Tome 1 : Serena à AlolaWhere stories live. Discover now