Chap•10

2 0 0
                                    

Su-jin









"Ça fait à peu près 5 minutes que ce dîné à commencé et jusqu'à là ils n'ont rien demandé à part des 'tu veux que je te serve' mais je sais qu'ils ne vont pas tarder je le sens !"

_ alors Hyeon-wo il paraît que ma fille était avec vous hier nuit. C'est finalement ma mère qui à lancé la première balle.

_ oui exactement je l'ai vu après son rendez-vous qui marchait vers la réception. Sa marche était assez bancale donc j'avais décidé de la prendre avec moi. Dit-il de façon tellement naturelle et posé qu'on croirait qu'il l'avait déjà répété.

_ qu'elle mauvaise impression elle a dû vous donner ! Je suis pourtant sûr de ne pas l'avoir éduqué comme cela. Dit ma mère en me foudroyant du regard.

"Oula ça sens le roussi."

_ c'est vrai que c'était assez drôle mais ça ne m'a en aucun cas donner mauvaise impression. À près tous tout le monde à le droit de se laisser aller de temps en temps et surtout quand on a pas à payer la note. Dit-il en riant légèrement. À vrai dire madame même si je n'avais pas été là votre fille ne risquait rien mon hôtel enfin les hôtels de ma famille on une politique très stricte sur les clients en état d'ivresse elle aurait été raccompagner par un de nos chauffeurs jusqu'ici et dans le cas où elle aurait été trop saoule pour cela on lui aurait donné une chambre pour être plus sobre. Dit-il d'un air très sérieux.

"J'imagine que si je n'avais pas été évanoui et qu'il ne devait pas me parlé de Jun'ichiro j'aurai été mis dans l'une de ses chambres."

_ mais alors si tous est déjà prévu à la perfection pourquoi l'a tu emmené spécialement dans ta suite ? Cette fois c'est mon père qui prend la parole.

"J'ai vraiment l'impression d'être un accusé et que Hyeon-wo est mon avocat. Mais bon après tous on est là pour entendre la version de Hyeon-wo. Moi je me contente de manger en les écoutant."

Et en épiant Hyeon-wo

" Ce n'est même pas vrai !"

_ eh bien à vrai dire je ne saurais vous répondre. J'avais juste eu envie d'être près d'elle pour veiller sur elle. Dit-il avec tendresse.

"Wow mais quel acteur. Alors là je suis bluffé j'y croirait presque si je n'étais présente."

Mon père et ma mère se fixe avant de me regarder. Depuis le début du repas je n'ai pas pris la parole une seule fois.

_ un problème ? Artuculais-je en mangeant rapidement ce que j'avais dans la bouche.

Hyeon-wo porte son mouchoir à la commissure de mes lèvres avant de nettoyer le peu de sauce qui y était. Ce qui me fit rougir (encore).

"Je dois surement avoir la couleur d'une écrevisses maintenant."

_ alors Hyeon-wo je sais déjà que tu n'es pas mariée mais as-tu une fiancée ? Une copine ? Dit-elle avec une voix un peu trop mielleuse à mon avis.

Sa question m'a tellement prise de que j'ai bien failli m'étouffer. Hyeon-wo me papote le dos et me tend un verre d'eau.

_ merci. Dis-je une fois calmé avant de reprendre. Mais enfin maman c'est pas des questions à poser ça c'est un peu trop privé !

Privé de quoi tu meurs d'envie de savoir toi aussi

_ haha t'inquiète Su-jin ça ne me dérange absolument pas et de plus je préfère nettement dire moi même mes informations personnelles que voir les vies que m'invitent les journalistes. Et pour vous répondre ma tante oui je suis bien célibataire. Dit-il en souriant.

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Apr 10 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

Le Pouvoir Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon