Chap•9

7 0 0
                                    

Su-jin



















"Je pense que je rêve"

_  Su-jin... Su-jin... Su-jin. L'appel de Hyeon-wo me sors de ma transse.

"Donc je ne rêve vraiment pas...je suis vraiment dans un ascenseur avec mon idole de toujours pour un dîner avec mes parents. Mais pincez moi !"

Mouais bah en attendant tu devrais peut-être lui répondre avant qu'il ait l'envie de fuir.

_ ah euh oui désolé je m'étais perdu dans mes pensées un problème ? Ai-je balbitée pour ne pas le faire fuir.

_ tu vas bien ? Tu es sûr ça fait presque 5 minutes que tu t'es figé. T'es sûr que tu n'as pas de fièvre. Dit-il en posant le revers de sa main sur mon front ce qui ne manque pas de me faire frissonner et de lui faire retirer sa main. Il l'a enlevé tellement vite qu'on croirait que je l'ai brûlé.

_ haha non je n'ai pas de fièvre ça doit être la fatigue ! Allons on va pas resté éternellement dans cet ascenseur quand-même...même si ça ne me dérangerait pas si c'est avec vous. J'ai bien évidemment marmonner la fin et vu qu'il ne tique pas je ne pense as qu'il l'ai entendu.

"Enfin j'espère..."

J'appuie sur le 6 èm étage de notre immeuble et nous voilà enfin en route après près de 10 minutes dans un ascenseur.

"Si d'autres personnes nous aurait vu ils penserais sûrement qu'on aurait fait des choses incorrect dans cet ascenseur "

C'est moi ou tu dis ça sur un ton chagriné ?

J'ignore bien évidemment cette remarque.

_ Hyeon-wo ça va ? Vous-enfin tu vas bien. Dis-je en remarquant qu'il n'a pas parlé depuis un petit moment et qu'il s'est éloigné.

"Ne me dites pas que je lui fais peur "

_ rassure moi ce n'est pas moi qui vous--te fait peur ? Ai-je blaguée pour détendre l'atmosphère.

_ oh désolé Su-jin comme toi je pense que je me suis momentanément déconnecté de la réalité et pour répondre à ta question. Oui tu me fais peur, comment ne pas être effrayé par une telle beauté. Dit-il en se rapprochant un peu de moi tout en me regardant droit dans les yeux.

"B-beauté il me trouve belle ?"

Cette pensée me fait instantanément rougir ce qui ne manque pas de lui arracher un sourire.

_ tu me flatte. Avec toutes les belles femmes que tu côtoies au quotidien..en plus moi beauté ? Pff je dois juste être dans la moyenne avec toute cette graisse.

Il fonce légèrement les sourcils en se rapprochant de moi cette fois nous sommes pratiquement collé l'un à l'autre ce qui n'arrange rien à mes rougeurs et mon fichu cœur qui pense que je fais un marathon !

_ je t'interdis de te dénigrer Su-jin tu es vraiment magnifique ! De plus complimenté les gens juste pour leur faire plaisir  n'est franchement pas mon genre tu pourras demander à Hyeon-Jin si tu veux il te le confirmera. Et "toute les beautés que je côtoie au quotidien" tu exagère je suis chef d'entreprise pas Idol et même si c'était le cas je te trouverai plus belle que toute ces femmes artificielle. Il dit ça en tenant une des mèches de mes cheveux dans sa main avant de l'embrasser.

Ce qui me fait rougir et je viens à pensé.

"À quand remonte là dernière fois que j'ai lavé mes cheveux déjà ?"

Desperate!

_euh ah je merci.

Il pose délicatement son doigt sur ma bouche ce qui ne manque pas aussi de me faire frissonner.

Le Pouvoir Место, где живут истории. Откройте их для себя