ITZY - Crazy In Love

11 1 0
                                    

⚠ Informations et Disclaimers : Veuillez-vous référer aux disclaimers présentés dans le chapitre "Présentation et Disclaimers" afin de comprendre le principe de cette histoire.

---

Yuna soupira lorsqu'elle remarqua qu'il restait encore une demi-heure. Ce cours lui semblait durer une éternité. Elle laissa sa tête retomber lourdement sur son poing, ce qui provoqua un rire chez sa voisine. Yuna et elle échangèrent un regard complice avant de toutes deux reposer leurs yeux sur leur professeur planté devant le grand tableau blanc. Il regarda sa montre et Yuna se redressa. Elle ferma la page Internet sur son ordinateur. Tant pis pour son super panier rempli des tenues de ses rêves. De toute façon, elle n'avait pas les moyens de s'acheter ne serait-ce qu'une paire de chaussettes de cette marque. Elle se rendit dans le menu « Démarrer » et pressa le bouton « Marche/Arrêt ». Elle ferma ses doigts sur le rebord de son écran et le professeur inspira.

- Bon, il est presque midi, je crois qu'on va s'arrêter ici pour aujourd'hui...

Yuna n'écouta pas le reste de l'annonce de l'homme aux cheveux grisonnants et claqua l'écran de son ordinateur portable devant elle. Elle l'attrapa en même temps qu'elle se levait tandis que sa voisine engageait la conversation.

- Tu rentres directement ? lui demanda-t-elle.

Yuna enfonça l'ordinateur dans la housse coincée entre le tissu de son sac et un vieux carnet de notes qu'elle avait gardé du lycée. Elle ne l'avait pas fini et pour le peu qu'elle écrivait depuis le début de l'université, elle trouvait inutile de s'en débarrasser.

- Oui, mes coloc' m'attendent, répondit-elle en lançant un de ses larges sourires à sa camarade.

- On travaille la présentation lundi alors ?

- Je sens du reproche dans ta voix Yujin, rigola Yuna.

Yuna coinça une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille et avança son plus petit doigt devant elle.

- Promis, fit-elle.

Yujin, dont les cheveux courts contrastaient avec ceux de Yuna, fit apparaître ses fossettes. Elle entrelaça son auriculaire à celui de son amie.

- Je t'envoie les notes du cours ce soir, ajouta Yujin.

- Tu es la meilleure !

Leur doigts se séparèrent.

- Je sais, sourit Yujin.

Cette dernière récupéra l'anse de son large sac en toile et offrit un clin d'œil à Yuna.

- Bon week-end, lui souhaita-t-elle.

- Toi aussi !

Yujin emprunta le chemin vers la sortie et Yuna se concentra sur son téléphone. Elle tapa un message et l'envoya à ses amies pour les prévenir qu'elle arriverait bientôt. Puis elle saisit son tote-bag, coinça l'anse sur son épaule et partit, elle aussi, vers la porte grande ouverte. Les nombreux élèves formaient un bouchon et Yuna regretta de ne pas avoir fui comme Yujin l'avait fait. Elle patienta et quand elle arriva enfin à passer l'encadrement, son regard fut attiré par une affiche accrochée au mur face à elle. Elle s'approcha du papier au format A3. Il était très coloré, comme si un pot de peinture avait éclaté dessus.

- Tu y vas ?

Yuna tourna le visage, vers la voix qui venait de s'adresser à elle. C'était celle d'un jeune homme aux cheveux noirs qui arrivaient à sa mi-nuque, aux yeux rieurs et aux pommettes saillantes. Il était dix centimètres plus grand que Yuna, ce qui n'était pas mal puisque du haut de ses dix-neuf ans, la jeune étudiante mesurait un mètre soixante-dix. Yuna lui sourit, aussi naturellement qu'elle le put.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 26 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

K-POP OS/Nouvelles (Multi-stan)Where stories live. Discover now