ONEUS - La Dolce Vita

17 4 2
                                    

⚠ Informations et Disclaimers : Veuillez-vous référer aux disclaimers présentés dans le chapitre "Présentation et Disclaimers" afin de comprendre le principe de cette histoire.

Cette histoire est inspirée d'un court-métrage diffusé lors du World Tour 2023.

---

Le jeune homme ouvrit les yeux et fut aveuglé par la clarté du ciel. Il se sentit d'abord agressé par le bleu immaculé et la grande tâche éblouissante en son centre. Par réflexe, il leva une main pour protéger ses yeux. Il serra les paupières, s'attendant à sentir son corps ne pas supporter le soleil. Seulement, il ne sentit rien d'autre que la caresse des rayons sur sa paume. Il ouvrit un œil et regarda timidement sa main. Elle était sèche. Keonhee se relâcha, surpris et légèrement déconcerté. Il jeta un regard sur son corps. Il portait une chemise et un pantalon blancs qui se faisaient maltraités par le vent qui souffla soudainement. Une fois que celui-ci se calma, Keonhee réalisa qu'il était sur une plage. Les vagues frappant entre elles était le seul son perceptible. Il tourna la tête de tous côtés. Une vallée de sable s'étendait jusqu'à un grand mur de pierres. Cette muraille ne lui disait rien. Il n'était pas un expert du monde d'au-dessus, mais jamais il n'avait entendu parler d'une telle construction. Pourtant, elle était remarquable. Sa hauteur empêchait de percevoir une parcelle de ce qu'elle protégeait.

- Mon corps, gémit une voix. J'ai l'impression d'avoir été aplati.

Keonhee se retourna et réalisa que Leedo s'était redressé. Son benjamin se mit donc sur ses jambes et aida son ami à en faire de même.

- Ça va ? demanda Keonhee.

- Je me sens bizarre mais je suppose qu'il faut attendre que ça passe. Qu'est-ce qui est arrivé ? Mon dernier souvenir est quand nous avons commencé le rituel.

- Moi aussi.

- Est-ce que ça a marché ?

Les deux baissèrent leurs yeux sur leurs jambes. Ils avaient l'habitude de s'en servir mais cette fois-ci, la sensation était différente. Une chose en eux avait changé, ils le sentaient. Alors qu'une angoisse montait en eux, le vent se remit à souffler.

- C'est pire que les courants froids, marmonna Leedo en croisant les bras pour se réchauffer.

- Ça te parle ça ? questionna Keonhee en désignant la muraille.

Leedo fronça les sourcils en observant la construction. Elle était intimidante, grise et silencieuse. Si une ville grouillait derrière ce mur, elle était ensommeillée.

- Non, ça ne me parle pas. Ça doit être une citée. Peut-être que l'entrée est de l'autre côté.

- Réveillons les gars. Après, on avisera.

Leedo hocha la tête et ils s'accroupirent devant les corps inconscients de leurs amis. Keonhee remarqua qu'ils portaient tous la même tenue que lui. La situation commençait réellement à l'inquiéter. Comment avaient-ils débarqué sur cette plage ?

- Xion se réveille, informa Leedo.

Keonhee jeta un regard vers le plus jeune, qui ouvrait difficilement les yeux. Le jeune homme se reconcentra et posa ses mains sur les épaules de Seoho et de Hwanwoong, les secouant. Les deux bougèrent, ce qui réjouit Keonhee.

- Levez-vous, dit-il. On est dans le monde d'au-dessus.

- Où est la danseuse ? demanda aussitôt Hwanwoong.

- C'est la première question qui te vient en tête ? s'étonna Seoho en se redressant.

Hwanwoong ne répondit pas et se leva précipitamment. Keonhee en fit de même et tint son bras, voyant son benjamin tituber sur ses jambes.

K-POP OS/Nouvelles (Multi-stan)Where stories live. Discover now