98.

91 4 37
                                    

Lucy Castillo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lucy Castillo.


Les premiers mois avec Tara et Rose ont été remplis de moments de bonheur et d'émerveillement. Elles ont grandi si vite, c'était incroyable de les voir évoluer jour après jour. Les deux ont chacune développé leur propre personnalité : Rose est plus calme et observatrice avec tout de même son petit caractère bien trempé, tandis que Tara est pleine d'énergie et nous en fait voir de toute les couleurs.

Benjamin et moi sommes toujours aussi proche. Encore plus qu'avant je dirais. Bien sûr, il y a eu des moments de tensions comme dans toute relation, des disputes, quelques passages chez Théo mais tout finissait par s'arranger rapidement. Nous avons appris à communiquer dès qu'on sent que ça ne va pas et ça nous a évité bons nombres de problèmes. Nous avons toujours trouvé un moyen de gérer nos différents sans que cela n'affecte notre relation.

Il y a eu tellement d'anecdotes amusantes au cours de ces premiers mois. Comme le jour où Tara a attrapé mon nez avec sa petite main, ou quand Rose a ri pour la première fois en voyant le visage drôle que Benjamin faisait. Chaque jour était une découverte pour nous tous. Je suis réellement heureuse depuis qu'elles ont changé ma vie.

Cet été nous avons beaucoup voyagé entre l'Espagne et la France. Il y avait tellement de chose qu'on voulait faire découvrir à nos filles. Je crois que comme moi elles aiment voyager et j'ai hâte de leur faire découvrir le monde. Avec Benjamin on parle déjà de retourner en Australie. Enfin, je parle et il n'est pas d'accord mais ce n'est qu'un détail.

Nous sommes déjà début octobre, et cela signifie que nos petites merveilles auront un an à la fin du mois. Le temps passe si vite ! En ce moment, je suis dans le salon en train de jouer avec Tara et Rose, en attendant le retour de Benjamin de l'entraînement. Maintenant qu'elles sont un peu plus grandes je peux le dire, elles sont mes parfaites copies et n'ont rien pris de Benjamin à part son sourire. Je suis très fière de mes petites brunes. Leurs sourires illuminent nos vies de bonheur et d'amour. J'ai hâte que Benjamin rentre pour que nous puissions tous profiter de ces précieux moments ensemble.

Les filles grandissent si vite, mais pour l'instant, elles ne marchent pas encore. Elles se déplacent à quatre pattes ou en rampant, et c'est toujours aussi amusant de les regarder faire. Chaque fois qu'elles essaient d'attraper un jouet ou de se déplacer vers quelque chose qui les intéresse, c'est un vrai spectacle ! Elles arrivent même à se mettre debout en se tenant au canapé ou à d'autres meubles, mais aucune des deux ne s'est encore lancées pour faire ses premiers pas. C'est à la fois drôle et touchant de les voir explorer le monde qui les entoure de cette façon. Benji et moi n'attendons que ça, de les voir marcher. On les encourage à se lancer mais on ne les force pas, ça viendra quand ça viendra.

Je souris tendrement en voyant Tara et Rose se disputer pour le même jouet comme à leur habitude. C'est le genre de moment où j'ai envie de rigoler en les voyant faire mais en tant que maman je ne dois pas leur montrer que ça m'amuse et c'est bien dommage. Elles sont assises par terre, tirant chacune de leur côté sur le jouet en question et aucune n'a l'intention de le lâcher, on ne dirait pas comme ça mais elles ont de la force.

Univers - Tome 2 : Univers réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant