97.

96 3 38
                                    

Lucy Castillo

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Lucy Castillo.


Nous avons fêter Noël à Madrid en famille cette année. C'était un moment incroyable. Les parents de Benjamin se sont joint à nous et Théo nous a fait la surprise d'amener Amara avec lui. Sûrement mon plus cadeau de les revoir ensemble.

J'ai profité de chaque instant avec mes proches, de ces moments magique passé ensemble. C'était le premier Noël de mes filles qui on encore bien grandit, elles avaient presque deux mois et étaient complètement émerveillées par toutes les décorations de la maison. Mes parents avaient mis le paquet niveau décoration. Ils voulaient rendre inoubliable le premier Noël de leur cinq petits enfants ensemble en Espagne. Mes filles en Espagne, ça aussi je ne m'en remets pas. Je n'ai pas pu leur faire découvrir tout ce que je voulais de ma ville mais je sais que ce n'est que partie remise.

Le moment le plus précieux de ce Noël était sans aucun doute la rencontre entre mes filles, Tara et Rose, et les filles de ma sœur, Luna et Livy. Les voir toutes les quatre ensemble, était magique. Luna était super heureuse d'enfin rencontrer mes bébés, en oubliant presque sa propre petite sœur. Nos quatre filles les unes à côté des autres étaient magnifique. J'ai pu faire plein de photo, avec également Luis qui est le seul petit garçon de la famille pour l'instant. Personnellement je n'ai pas prévu de faire un troisième enfant et Léna de même mais on ne sait jamais que mon frère en face un deuxième un jour ou même Théo et Amara bien que le sujet ne soit pas du tout d'actualité chez eux.

Nous sommes maintenant rendu au quatorze février dans une toute autre ambiance. On a rien prévu de particulier ce soir. De toute façon avec deux bébés de trois mois et demis, on ne va pas aller bien loin. Benjamin aurait aimé qu'on sorte mais il aurait fallut faire garder les filles et je n'ai pas envie de les confier à n'importe qui. Ici les seuls personne à qui je peux laisser mes enfants les yeux fermés ont déjà prévu quelque chose en amoureux et on allait pas faire venir nos parents à la maison pour ça, eux aussi on sûrement des choses de prévu en plus.

- Vous faites rien ce soir du coup ? demande Théo

- Biberons et couches. C'est le programme de la soirée. rigolais-je. Et vous ?

- Aucune idée. Elle veut rien me dire, sois disant c'est une surprise. répond-t-il en embrasant Amara qui était assise à côté de lui

- Vous êtes tellement mignon tout les deux ! dis-je en souriant. C'est tellement romantique, votre petit programme surprise... Moi-

- Rose a fait un de ces cacas... Je ne sais même pas comment un si petit corps peut évacuer autant ! dit Benjamin en se jetant sur moi

- Le romantisme est mort chez nous... rigolais-je caressant le dos de Benjamin. Profitez tant qu'il est encore temps.

- Vous parlez de quoi ? demande Benjamin en se redressant mais en restant toujours sur moi

J'ai sérieusement l'impression d'avoir trois bébés à la maison parfois.

Univers - Tome 2 : Univers réelWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu