chapitre 22

82 2 0
                                    

*POV VINNIE HACKER*

La brune me tombe dans les bras, pendant une fraction de seconde je ne comprends pas ce qu'il se passe.

- Mila ? *aucune réponse* MILA PUTAIN !

La brune ne réagit pas. Je bascule un bras sous ses jambes et l'autre sous son dos afin de la porter, je l'emmène dans la voiture et appelle les pompiers. J'ai peur. Tellement peur. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas si c'est de ma faute. Je ne sais rien.

____________________

Nous sommes à l'hôpital, son père et Joy sont assis. Nous avons retrouvé cette dernière quand elle a entendue les sirènes de pompiers. Sa mère n'est pas là... Je fais les cents pas tandis que Joy se ronge les ongles et Carlos fait trembler sa jambe.

Un médecin arrive afin à notre hauteur.

Carlos- Je vous en supplie dites moi que ma fille va bien...

Médecin- C'est compliqué à dire pour le moment mais Mila a reçus un énorme choc émotionnel, nous avons décelé de l'anxiété sévère chez elle ce qui a causé une réaction chimique au sein de son cerveau... C'est comme si il s'était débranché afin de ne plus a avoir a supporter toute cette pression... Prend elle un traitement pour cette anxiété ?

Carlos- Non elle n'en prend pas... Elle ne me parle pratiquement jamais de son anxiété. Dit il les larmes aux yeux.

Médecin- Il faudra y penser sérieusement, quitte à lui faire prendre des antis dépresseurs à visé anxiolytiques.

Carlos- Merci..

Vinnie- Nous pouvons la voir ? Dis je inquiet.

Médecin- Elle est toujours dans un état second, nous avons dû lui injecter sous perfusion un produit pour qu'elle s'endorme... Mais oui vous pouvez la voir.

Je regarde Carlos et Joy qui agrippait le bras de son père. Carlos et Joy y vont en premier. Je n'en savais rien qu'elle faisait de l'anxiété, je tombe de haut. Elle vit tellement de chose difficile et refoule ses sentiments seulement pour protéger sa sœur et son père.

Les minutes passent qui me semble des heures, je n'arrive pas à tenir en place. Alors que Carlos et Joy sortent de la chambre j'aperçois des larmes sur leurs joues.

Joy- Je ne comprends pas... Je n'aurais jamais du partir comme ça.

Vinnie- Ce n'est pas de ta faute Joy, elle est au fond du trou...

Carlos- Je n'arrives pas à me rendre compte que je n'ai même pas vu que ma propre fille était mal...

Je ne peux que adresser un sourire à son père, je suis en incapacité de dire quoi que ce soit. Après cette courte discussion je rentre alors dans cette salle où s'y trouve la brune, la voir dans cette état me retourne le cœur et l'estomac. Je ne peux rester plus longtemps, je sors de la salle et m'excuse auprès de sa sœur et son père et sors de l'hôpital.

Ayant Tess au téléphone je lui raconte la situation, elle est révoltée, cette dernière me confirme qu'elle vient avec Renée et les garçons.
Quelques minutes plus tard ils sont là, ils me prennent tous dans leur bras avant de rentrer dans l'hôpital, quand à moi je reste dans ma voiture.

*POV TESSA*

Vinnie a l'air chamboulé, tout le monde l'est. Arrivés dans l'hôpital nous voyons le père et la sœur de Mila, les deux semblent attendre quelque chose. En nous apercevant ils se lèvent.

- Bonsoir Carlos... On a essayé de venir le plus vite possible.

Carlos- Vous êtes fous les enfants ! Nous sommes un soir de Thanksgiving vous auriez du rester auprès de votre famille.

Tom- Elle fait partie de notre famille aussi...

Son père ne peut que sourire, sa sœur a les bras croisés sur sa poitrine. Ses yeux sont gonflés et rougeâtres, elle a du pleurer pendant longtemps et risque de s'effronder une seconde fois.

Nous avons vu notre meilleure amie, nous avons tous été choqués de la voir dans ces conditions. Nous ne savons pas combien de temps elle devra rester ici, elle est plongée dans un combat artificiel, son cerveau a reçu un choc bien trop violent pour le supporter.

_________________________

Cela fait 2 semaines que Mila est à l'hôpital, elle s'est réveillée il y a seulement 2 jours. Elle a des souvenirs très flou de ce qu'il s'est passé, nous sommes venue la voir tout les jours. Nous lui avons décoré sa chambre comme il fallait et une personne n'est pas allée la voir... Vincent. Elle ne comprend pas, j'ai essayé de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'en préoccupe mais cette dernière est bien trop têtue pour m'écouter.

Zack, Tom et Kale ont été comme de vrais grands frères pour elle. Ils l'aident à se lever pour l'emmener aux toilettes puis avec Renée nous prenons le relais. En effet, cette dernière a du mal à marcher, 2 semaines sans bouger c'est compliqué. Tout les jours les garçons essayent de contacter Vinnie mais aucune réponses en vain, nous ne l'avons pas vu depuis la reprise des cours. Il ne vient plus, il se fait invisible.

Je m'avance dans les couloirs de l'hôpital accompagné de Renée et nous rentrons dans sa chambre.

Renee- Hello ma beauté ! Dit elle en s'approchant d'elle pour lui déposer un baiser sur la joue.

- Salut toi. Dis je à mon tour.

Je dépose le nouveau bouquet de fleurs dans le vase dans lequel j'enlève les dernières qui étaient fanés.

Mila- Vous avez vraiment dépensé un smic entier dans des fleurs les filles. Dit elle en ricanant.

Je rigole à mon tour face à sa réflexion, je tourne ma tête vers la brune et remarque qu'elle regarde la porte.

- Il n'est pas là Mila...

Elle me regarde et hoche la tête doucement avant de me sourire.

Renée- Arrête de te prendre la tête, il reviendra en pleurant. Dit elle en s'asseyant sur un fauteuil.

Une infirmière est venue pour lui changer sa perfusion au bras. Je ne sais sincèrement pas comment elle fait pour supporter d'aussi grosse piqûre qu'elle doit en plus de ça garder pendant 3h.

- Il y a une soirée ce soir chez James. Dis je en m'asseyant sur son lit.

Mila- Trop cool ! ça fait longtemps qu'il y a pas eu de soirée !

Renée- Oui mais on ne compte pas y aller. Dit elle en se levant pour s'approcher de la fenêtre et s'y appuyer.

Mila- Quoi mais pourquoi ?!

Renée- On ne veut pas y aller sans toi, toi tu es là dans un hôpital super glauque et nous on est sensé aller en soirée ?

Mila- Bah oui ?! Aller il est 18h la ! Allez vous préparer !

- Tu en est sur ? Dis je en lui prenant la main.

Mila- Absolument ! Aller oust !

A travers ton cœurOnde as histórias ganham vida. Descobre agora