chapitre 5-

140 2 3
                                    

Les températures commencent doucement a baisser à L.A. Les feuilles commencent à tomber des arbres et certains commencent à sortir les pulls du fond de leurs placards. Étant dans mes pensés assise sur la banquette en face de ma fenêtre une odeur vient me frotter les narines. Mon père fait son fameux cake au citron.

Je sors de ma chambre et descend a la cuisine, j'y vois mon père sortir le cake du four. Je m'en lèche déjà les babines...

Papa- Ne t'emballe pas lil' il est encore brûlant ! Dit il avec un petit ricanement.

Je fais une petite moue qui le fait encore plus ricaner.
Ma sœur se place à côté de moi au niveau de l'îlot.

Joy- Tu as encore fais un gâteau au citron papa ?! Dit elle avec une grimace.

Ma sœur est toujours autant étonné que j'aime tellement le citron, à chaque repas j'en met dans mon verre d'eau tellement j'aime ça.

Ce soir j'ai une soirée avec toute la bande, j'ai prévenue mon père qui a été très étonné mais très content à la fois -meme trop content à mon goût-. Sans trop mentir ça m'angoisse légèrement puisque ma dernière soirée devait être y'a 3 ans quand je venais de rentrer au lycée, mais ça ne va pas m'empecher de m'amuser !

____

Je me regarde dans le mirroir et replace correctement ma robe, j'ai mit une robe noir aux manches transparentes avec des talons fermés noir. Bien sûr dans mon sac j'ai mit mes converses qui vont sûrement me sauver la vie.

Je descends et avant de passer le seuil de la porte ma sœur m'arrête. Elle me détaille.

- Quoi ? Dis je en la regardant.

Joy- Tu vas a une soirée ? Dit elle étonnée.

Je ne prends même pas le temps de lui répondre je lui claque la porte au nez, qu'est ce qu'elle peut être mauvaise quand elle s'y met. Je rentre dans ma voiture et démarre.

Arrivée chez Tessa je me regarde dans mon rétroviseur et arrange mes boucles avant de sortir pour me diriger vers la voiture. Tessa vient m'ouvrir et me fait un câlin en me voyant.

Tessa- Wow mais lil' tu es superbe ! ça te vas tellement bien ! Dit elle enthousiaste.

- Merci beaucoup Tess tu es magnifique aussi !

Sans plus tarder je rentre dans la superbe maison là où la fête bas son plein, je m'avance dans la foule. Il y a des gens qui parlent, d'autres qui jouent au bierre pong et enfin j'aperçois le groupe qui eux sont assis sur les canapés. Je m'y avance et les salut tous avec une accolade, Renée est vêtue du robe bleue à paillette magnifique. Zack, Tom et Kale sont vêtue de chemises et de jeans noir.

- Dis donc les gars vous vous êtes fait tout beaux. Dis je en les taquinant.

Zack- Juste pour toi ma belle. Dit il en faisant un clin d'œil.

Cette remarque me fait ricaner, je m'assois alors sur un des petits canapé à une place. Pendant un petit moment nous parlons avec la bande jusqu'à ce que je me lève pour aller me chercher à boire dans la cuisine. En y arrivant je vois toute sorte d'alcool, je prends alors de la manzana, j'entends quelqu'un arriver, je me retourne et je vois alors le blond qui est venue se chercher à boire lui aussi.

A travers ton cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant