Chapitre 1

7.2K 316 44
                                    

"Alors Niall, j'ai reçu un mot qui dit que tu garde un secret loin de tes fans." Niall regarda les quatre autres garçons de façon douteuse, mais ils haussèrent juste les épaules dans la confusion."Dis-nous Niall, qui est Trinity ?" Ces yeux s'élargirent dans la surprise.

"De quoi parlez-vous ?" L'interviewer rigola en se moquant.

"Tu ne peux pas nous mentir maintenant, nous savons que tu connais quelqu'un nommé Trinity. Maintenant qui est-elle ?" Zayn se pencha sur ses coudes qui restaient sur ses genoux.

"Je pense que c'est assez avec cette question. Question suivante s'il vous plaît."

"Oh, non. Je suis sûre que tout le monde ici veut savoir qui est Trinity. Dis le nous, Niall. Est-elle de la famille à un membre de ta famille ?" Niall secouait la tête.

"Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez." L'interviewer lui donna un regard.

"Oh, mais tu as une idée." Une photo de Niall et Trinity s'afficha sur les grands écrans, et Niall fut capable d'entendre quatre halètements quand elle s'afficha. Niall se raidit et l'interviewer souriait grandement. "Quelqu'un que tu connais Niall ?" Zayn regarda Niall et ces yeux étaient ouvert en grand.

"Niall ? Mon pote, regarde-moi." Il sauta de sa chaise et s'agenouilla devant Niall."Nialler, allez mon pote, regarde-moi." La respiration de Niall s'accéléra."Niall, allez." Trinity courut des coulisses. Elle avait des larmes dans les yeux.

"Papa, s'il te plaît. S'il te plaît."

-----------

Niall s'assit rapidement dans son lit et haleta. Zayn libéra un soupir de soulagement. "Niall, tu m'as foutu une peur d'enfer mon pote. Qu'est-ce qui s'est passé ?" Niall continuait d'haleter pour obtenir de l'air.

"Interview... Mauvais rêve... Trinity..." Zayn s'assit à côté de Niall sur le lit et le prit dans ses bras en lui frottant le dos, l'aidant à respirer normalement.

"Tout va bien. C'est juste un rêve. Tu vas bien. Trinity va bien." Zayn fit une pause. "Aussi bien qu'elle puisse être en ce moment." Niall se recula.

"Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle va bien ?" Niall essayait de sortir de l'étreinte de Zayn mais échoua.

"Elle va bien. Elle est venu pour te réveiller, mais tu étais vraiment endormi. Tu as commencé à bouger et à te retourner puis tu as parlé dans ton sommeil. Quand ta respiration s'est accélérée, elle a essayé de te réveiller mais tu ne t'es pas réveillé. Alors elle a pris ton téléphone et m'a appelé. Elle pleurait alors je suis venu le plus rapidement possible. Elle est dans son lit maintenant. Elle ira mieux demain matin." Niall plaça sa tête sur l'épaule de Zayn pendant que la fatigue le frappait encore une fois.

"C'est quelle heure ?" Zayn regarda l'heure sur l'horloge à côté de lui sur la table de chevet.

"Trois heures et demi du matin." Niall se recula encore une fois et regarda Zayn comme si il était fou.

"Trinity t'a appelée à trois heures et demi du matin et tu as répondu ?" Zayn hocha la tête.

"Bien sûre. J'ai différente sonnerie pour vous tous. Au début je ne voulais pas répondre mais quand j'ai vue l'heure, j'ai pensé que quelque chose était arrivé à Trinity. Alors j'ai répondu." Niall sourit pour remercier Zayn.

Daddy Niall || njhΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα